Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
Lieu de travail
91 - EVRY COURCOURONNES (Code postal 91000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne).
Contrat d'intérim de 2 mois.
Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans, ainsi qu'un BAC.
Rémunération horaire 11.88EUR.
Vos missions :
Les missions incluent :
- Gestion des appels entrants et sortants
- Suivi des commandes
- Suivi de dossiers
- Relance téléphonique
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Vous pouvez également venir nous rencontrer directement en Agence, muni de votre CV, à l'adresse suivante : Agence Crit Evry, 14 Allée des Champs Elysées, 91000 Evry Courcouronnes.
Description du profil :
Vous disposez d'une première expérience d'1 ou 2 ans dans le domaine administratif. Vous êtes capable de vous adapter aux différentes situations rencontrées à votre poste de travail, faisant preuve de vigilance, rigueur, méthode, anticipation, autonomie et ponctualité.
Compétences et formations attendues :
- Expérience d'1 à 2 ans dans le domaine administratif
- Capacité d'adaptation
- Vigilance
- Rigueur
- Méthode
- Anticipation
- Autonomie
- Ponctualité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0476390
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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