Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - REAU (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un(e) acheteur(euse) dynamique et expérimenté(e) pour intégrer une entreprise leader dans l'aéronautique. Vous serez chargé(e) de piloter les achats stratégiques, d'identifier et de négocier avec des fournisseurs nationaux et internationaux, tout en garantissant l'optimisation des coûts, des délais et de la qualité dans un environnement technique exigeant.
Profil attendu : Vous êtes titulaire d'un Bac +5 et maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral. Une expérience dans les achats en milieu aéronautique, est un atout majeur. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens des priorités et vos compétences en négociation.
Contrat : Intérim à pourvoir avec une mission potentiellement jusqu'à fin août 2025.
Envoyez votre candidature dès maintenant pour rejoindre une équipe innovante au cœur de l'industrie aéronautique.
Description du profil :
Vos principales missions seront : Mettre en œuvre la politique achats sur votre famille de produits /Gérer un portefeuille de produits/ Analyser le marché/ Constituer les dossiers de consultations/ Lancer, suivre et piloter l'appel d'offre/ Négocier les offres fournisseurs avec l'appui des interlocuteurs Techniques et/ou des Programmes/ Préparer la commission de choix fournisseur (Supplier Selection Committee)/ Contractualiser/ Manager la relation fournisseurs/ Manager l'exécution du contrat/ S'assurer de la mise à jour des données Achats dans l'ERP/ Assurer un reporting mensuel de vos activités et entretenir le tableau de bord en cohérence/ Intégrer les évolutions des besoins Clients en assurant une relation permanente avec les fonctions
programmes

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0476310

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS