Assistant Administratif RH (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- voir annonce
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat.
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la distribution de produits pour les acteurs du BTP où il fait bon vivre, située à Nice (06200), un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) en CDI dans le cadre d'une création de poste.
Un parking est disponible sur place.
Rattaché(e) au pôle RH/Paie, vos missions seront les suivantes :
Petite comptabilité :
- Saisie des écritures courantes (intérêts des prêts, chèques de soldes de tout compte, virements, aides alternance, charges sociales, frais de médecine du travail...)
- Tenue des documents comptables pour les comptables
- Contrôle et mise au règlement des factures de médecine du travail
Préparation des variables de paie (en fin de mois) :
- recueil des primes mensuelles des collaborateurs, saisie des primes en fonction des barèmes sur Excel
- Importation de l'Excel sur le logiciel de Paie et contrôle de l'importation
- Tâches administratives courantes : classement/archivage, saisies
Administration du personnel :
- Création des nouveaux collaborateurs dans le logiciel de gestion des temps KELIO
- Mise à jour des entrées et sorties de collaborateurs
- Mise à jour des effectifs sur le site de service de santé au travail
- Saisie, enregistrement et classement des visites médicales
Description du profil :
Notre client recherche une personne ayant un niveau BTS et une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur de l'assistanat polyvalent avec des compétences transférables idéalement.
Une formation sera prévue à la prise de fonction.
Il est attendu une personne à l'écoute, polyvalente, débrouillarde, adaptable, consciencieuse, dynamique et dotée d'un bon relationnel.
Contrat : CDI
Volume horaires : 35H flexible du lundi au vendredi (7h par jour à réaliser entre 8h et 18h avec 1h de pause repas)
Rémunération : 2000EUR brut par mois / 24K par an
Avantages : 13e mois + Prime Congés: 0,2 mois + Mutuelle prise en charge à 50% puis à 100% après 1 an d'ancienneté ainsi qu'un CSE
Prise de poste dès que possible, préavis accepté si court.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0475617
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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