Team Leader Call Center H/F
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 90 agences en France et à l'international pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.
Lieu de travail
22 - TADEN (Code postal 22100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS !
ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
ARTUS INTERIM DINAN recrute un collaborateur pour manager l'équipe du Call Center au sein d'une entreprise sur le secteur de DINAN.
Vous aurez pour missions :
- Contribuer à fixer les objectifs et les axes prioritaires pour l'équipe
- Optimiser l'argumentaire commercial développé par les conseillers
- Suivre les performances de chaque membre de ton équipe : indicateurs de performance, écoute, grille d'évaluation,
- Suivre les objectifs : reporting d'activité, création et mise à jour de tableaux de bord de suivi des performances pour l'équipe, le management et nos partenaires,
- Répondre aux appels entrants, et effectuer des appels sortants si nécessaires,
- Réaliser des écoutes, afin de contrôler et valider le discours des équipes,
- Réaliser des points hebdomadaires avec l'équipe.
Vous intégrerez une entreprise familiale et conviviale, ou le bien-être du personnel est mis en avant.
Cette offre vous intéresse ?
N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !
Description du profil :
De formation type Manager ou vous justifiez d'une expérience réussie d'un an minimum sur un poste similaire.
Vous possédez une bonne capacité à motiver et mobiliser une équipe, et avez de bonnes compétences en communication oral et écrite.
L'analyse des données pour évaluer les performances de vos équipes n'est plus un secret pour vous !
Vous maîtrisez les outils informatiques, et idéalement, vous parlez une langue étrangère.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un poste à long terme en horaire de journée en 35h/semaine. Vous acceptez de travailler le week-end.
Avantage entreprise : Mutuelle d'entreprise, poste à long terme, prime sur objectifs.
null
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0475520
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)
Autre appellation de l'offre : Team manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.