Chargé / Chargée d'assistance (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22800,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'assistance technique de niveau 1 (F/H)
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.
Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.
Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)
Activités :
- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)
- Prendre en charge le suivi de son activité (échanges avec l'aménageur dans son système de ticketing, gestion des escalades, informer le client de l'évolution de sa situation, contact client impératif)
- Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les procédures, les intégrer aux tableaux de bord
- S'assurer de la continuité de l'activité en cas d'absence
- Apporter une assistance à l'utilisation de nos équipements réseaux sur le terrain (toute la France)
Description du profil :
Vous avez déjà eu une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes doté(e) d'un sens du service client développé et d'une aisance téléphonique et relationnelle
Vous savez adapter votre discours par votre écoute active, votre souci d'une satisfaction maximale de client
Vous avez une connaissance en réseau et télécoms
savoir s'exprimer en anglais est un +
Horaires 8h/18h du lundi au Vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0473409
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.