Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
transport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la communication, un.e assistant.e administratif. Le poste est basé à Paris (75010) en intérim pour une durée de 3 mois, avec des horaires de 37 heures par semaine. Le salaire proposé est compris entre 25000 et 30000EUR par an, pour une expérience souhaitée de 2 à 5 ans et un niveau d'études minimum BAC+2.Nous recherchons pour l'un de nos client spécialisé dans les travaux d'installation et de maintenance d'équipements électriques, à savoir la réparation et l'éclairage public, un profil d'Assistant.e Administratif. En tant qu'Assistant.e Administratif.ve, vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la facturation avec suivi et relances clients
- Gestion des pointages en lien avec le service RH
- Gestion administrative des chantiers : Réponses aux AO, création de dossiers chantiers, gestion des DT/DITC
- Création de contrats avec les sous-traitants et agréments (DC4)
- Gestion du courrier, du st
Description du profil :
Vous avez une expérience significative en assistanat administratif et dans le BTP. Vous avez des facilités avec le logiciel CHORUS et le Pack Office. Vous êtes autonome dans votre organisation mais appréciez le travail en binôme.
Cette combinaison de compétences et d'expériences fait de vous le.la candidat.e idéal.e pour ce poste d'Assistant.e Administratif.ve au sein de notre client spécialisé dans les travaux d'installation et de maintenance d'équipements électriques.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0472615

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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