Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisées en solutions de nettoyage professionnelles un assistant commercial f/h pour une longue mission d'intérim
Lieu de travail
95 - GOUSSAINVILLE (Code postal 95190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
directement rattaché.e au Manager Service Client, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale de
votre portefeuille de comptes clients (marché de la Santé), en coordination avec les commerciaux terrain, le service
client national et le service logistique.
Pour cela vos principales missions sont de :
Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis,
informations, réclamations, fiches techniques, etc. ;
Être la/le support des commerciaux terrain pour la gestion des offres commerciales : saisie des devis, conseil
client, etc. ;
Saisir et piloter les commandes de vente clients ;
Mettre à jour les fiches clients ;
Saisir et gérer la facturation/refacturation/avoirs des clients.
Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction des besoins et des outils mis en place.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
De formation Bac + 2, type Assistant.e de gestion ou Assistant.e commercial,
vous maîtrisez les principaux outil bureautiques notamment EXCEL et les outils digitaux.
Une connaissance de SAGE est un plus.
Doté(e) de qualités relationnelles indéniables et d'une fibre commerciale reconnue, votre sens du service client, votre
aisance relationnelle et rédactionnelle, votre capacité d'organisation et de synthèse font de vous un(e) interlocuteur(rice) reconnu(e) et apprécié(e) à la fois de vos collègues et hiérarchie mais également de nos clients et partenaires
Si le poste correspond à vos attentes n'hésitez pas à postuler à l'annonce un consultant prendra contact avec vous pour un premier échange.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0472363
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.