Assistant (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2499,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les équipements de forage un assistant de production H/f pour son sit...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - CARROS (Code postal 06510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Sous la responsabilité du responsable de production votre mission consiste à saisir et lancer les offres de fabrication( vérification des approvisionnements matières/ fournitures), lancer le générateur pour vérifier qu'il n'y a pas d'oubli dans la gestion et le suivi de la fabrication, réaliser les cotations de transport pour les navettes camion et gérer des tâches administratives diverses.
Le poste est à pourvoir du lundi au jeudi 8h 17h du lundi au jeudi et terminera à 16h le vendredi.
Un profil ayant une expérience expérience industrielle est souhaitée, bonne maîtrise d'excel ou googlesheets et d'un ERP ( logiciel Cegid) si possible .
La rigueur, le sens relationnel, la curiosité, l envie d'apprendre et de s' investir sont des critères indispensables pour réussir à ce poste.
Il y a une possibilité de déjeuner sur place ( frigo, micro onde) ou extérieur.
Des chaussures de sécurité sont indispensables pour aller à l'atelier;
2500 brut mensuel base 169h ( 13 ème inclus) + participation + mutuelle ( 50% prise en charge) ,
+carte ticket restauration
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience si possible dans le milieu industriel
.
Bonne maîtrise d'excel ou googlesheets et d'un ERP ( logiciel Cegid) si possible .
La rigueur, le sens relationnel, la curiosité, l envie d'apprendre et de s' investir sont des critères indispensables pour réussir à ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0471520

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS