Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27300,00 Euros à 29900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, notre client accompagne ses clients professionnels dans la mise en œuvre de solution...
Lieu de travail
69 - DECINES CHARPIEU (Code postal 69150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
A ce titre, le Centre de Relation Client et d'Expertise de Décines, je recherche un/une Technico-Commercial(e) Sédentaire.
VOTRE QUOTIDIEN
Rattaché au Directeur de Centre de Relation Client et d'Expertise, votre mission consiste à apporter votre expertise technique sur les prescriptions de matériels électriques dans des gammes aussi diversifiées que l'éclairage, l'automatisme, l'appareillage, les armoires électriques, le matériel industriel les équipements de distribution basse et moyenne tension, mais aussi la climatisation, les panneaux photovoltaïques, la domotique etc.
Plus particulièrement, vous serez amené à :
- Vendre et valoriser nos produits et services auprès de notre clientèle BtoB
- Orienter les demandes clients en fonction de son niveau de compétence
- Etablir les devis
- Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations
- Négocier les prix et les délais
- Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites au client
- Traiter les appels entrants et sortants
- Saisir et suivre les commandes
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.
Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier¿:
- Votre sens du service et de la satisfaction client
- Votre autonomie et votre rigueur
- Votre esprit d'équipe
Salaire : 2000€ à 2300€ (fonction de l'expérience) x 13 mois + 8% de variable annuel + P&I
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0471156
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.