Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Thibault des vignes un(e) assistant(e) adv.
Lieu de travail
77 - ST THIBAULT DES VIGNES (Code postal 77400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
Gérer la relation client en binôme avec le commercial, chargé de compte ou chef de projet du mode projet jusqu'à l'industrialisation
Répondre aux demandes simples des clients et partenaires nationaux et/ou internationaux (information, offres standard, commandes de consommables.)
Escalader vers les bons contacts internes et assurer le client (interne comme externe) d'une réponse effective, de qualité et dans les délais
Garantir l'intégrité des informations renseignées dans l'ERP par la vérification et validation des données saisies ou injectées et procéder régulièrement au nettoyage des données obsolètes (offres, commandes.)
Etablir des devis de consommables et suivre leur validation
Assurer la qualité technique de la commande pour garantir un traitement optimal par l'ERP => toute l'entreprise a la bonne information pour livrer le client selon les engagements
Suivre la commande saisie, participer à la revue de contrat, transmettre l'accusé réception de la commande au commercial et alerter le commercial ou le client si risque de non-respect de l'AR
Emettre les factures (acomptes, soldes, transport.) selon les accords établis avec le client (tarification, format, adresses,.)
Assurer un support au recouvrement en cas de litige
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Maîtrise d'un ERP et pack office
Anglais indispensable
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0470143
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.