Conseiller de vente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 486,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souha...

Lieu de travail

13 - MIRAMAS (Code postal 13140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :***Ventes & Management**
- Veiller à la tenue impeccable du magasin (vitrine, meubles, équipement technique, lumières, etc.), demander toute maintenance technique nécessaire.
- Collaborer avec la directrice du magasin en ce qui concerne la gestion des opérations et à la performance (ventes, rentabilité, portefeuille de clients, etc.).
- Veiller à l'exécution de toutes les tâches.
- Soutenir la directrice de boutique dans les recrutements et les évaluations des performances, en s'assurant toujours de la bonne couverture de la surface de vente et du bon déroulement des opérations en magasin.
- Analyser et vérifier la réalisation des objectifs attribués au personnel de vente par la directrice de boutique.
- Gérer tous les incidents du magasin de manière rapide et professionnelle.***Operations**
- Respecter et appliquer les politiques et procédures de la société : le règlement intérieur et toutes les règles et consignes de santé et de sécurité.
- Superviser la gestion du stock, les commandes, la réception des marchandises et le planning des réceptions.
Description du profil :
- Dynamisme et polyvalence sont les principales qualités attendues,
- Une bonne connaissance des KPI'S,
- Dextérité avec les outils informatiques,
- Passionné(e) par la mode et les valeurs de l'entreprise,
- Avoir un bon esprit d'équipe,
- Véritable âme de Leader, nous attendons de vous que vous soyez d'un soutien sans faille à la directrice de magasin,
- S'adapter rapidement aux situations et être un facilitateur pour résoudre les problèmes et les situations,
- Une bonne connaissance du Back Office de la boutique,
- Une anticipation à toute épreuve.***Qualifications Appréciées**
- Une solide expérience de management et de développement d'équipe,
- Rigueur et organisation sont des qualités attendues pour ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0470029

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS