Conseiller de vente (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 486,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souha...
Lieu de travail
13 - MIRAMAS (Code postal 13140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :***Ventes & Management**
- Veiller à la tenue impeccable du magasin (vitrine, meubles, équipement technique, lumières, etc.), demander toute maintenance technique nécessaire.
- Collaborer avec la directrice du magasin en ce qui concerne la gestion des opérations et à la performance (ventes, rentabilité, portefeuille de clients, etc.).
- Veiller à l'exécution de toutes les tâches.
- Soutenir la directrice de boutique dans les recrutements et les évaluations des performances, en s'assurant toujours de la bonne couverture de la surface de vente et du bon déroulement des opérations en magasin.
- Analyser et vérifier la réalisation des objectifs attribués au personnel de vente par la directrice de boutique.
- Gérer tous les incidents du magasin de manière rapide et professionnelle.***Operations**
- Respecter et appliquer les politiques et procédures de la société : le règlement intérieur et toutes les règles et consignes de santé et de sécurité.
- Superviser la gestion du stock, les commandes, la réception des marchandises et le planning des réceptions.
Description du profil :
- Dynamisme et polyvalence sont les principales qualités attendues,
- Une bonne connaissance des KPI'S,
- Dextérité avec les outils informatiques,
- Passionné(e) par la mode et les valeurs de l'entreprise,
- Avoir un bon esprit d'équipe,
- Véritable âme de Leader, nous attendons de vous que vous soyez d'un soutien sans faille à la directrice de magasin,
- S'adapter rapidement aux situations et être un facilitateur pour résoudre les problèmes et les situations,
- Une bonne connaissance du Back Office de la boutique,
- Une anticipation à toute épreuve.***Qualifications Appréciées**
- Une solide expérience de management et de développement d'équipe,
- Rigueur et organisation sont des qualités attendues pour ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0470029
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.