Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - LONGJUMEAU (Code postal 91160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Sous la responsabilité de la responsable d'exploitation, vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer et distribuer les différentes tâches des équipes de maintenance et de contrôle qualité
- Gérer des conditionnements du matériel
- Gérer le traitement du SAV, des maintenances et du test avec traitement des priorités
- Gérer les relance fournisseurs pour l'approvisionnement des pièces et le suivi des réparations
- Etablir des devis de réparations pour des clients
- Être garant du bon rangement de l'espace SAV et atelier
- Gérer des achats de consommables et de pièces détachées.
- Gérer l'organisation des VGP & le suivi en cas de problème.
Description du profil :
Formation minimum Bac+2 ou compétences équivalentes
- 5 ans d'expériences
- Avoir une expérience similaire serait un plus
- Dynamique, organisé(e), moteur au sein d'une équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0468145
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.