Assistant RH (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Assistante des Ressources Humaines, niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
Lieu de travail
56 - QUEVEN (Code postal 56530) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Spécialiste du conseil et de l'accompagnement pour la rénovation énergétique du bâtiment. Créée en 2021 la société bénéficie d'une forte croissance grâce à de solides partenariats dans toute la France. Nos équipes sont composées d'ingénieurs, de techniciens et chargés de projet. Nous réalisons des études énergétiques et de l'accompagnement administratif et financier aux projets de rénovation.
Dans le cadre du développement de nos activités et de la croissance de l'entreprise, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Votre rôle comprend la gestion des appels téléphoniques, des plannings et la prise en charge de tâches administratives variées, en support aux différents services. Le poste est basé à Orléans.
Missions principales***Standard téléphonique : Gestion des appels entrants, prise d'informations, redirection des correspondants et accueil téléphonique de qualité
* Gestion de la boîte mail : traitement des mails entrants, redirection
* Planning : collecte des données préalables aux visites et planification des visites techniques
Missions d'administration et de services généraux complémentaires***Gestion des achats, des outils de communication
* Tâches administratives diverses en support à l'administration des ventes, la comptabilité et la gestion RH
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 23¿000,00€ à 26¿000,00€ par an
Description du profil :***Maîtrise des outils informatiques classiques (mails, word, excel, etc.)***Aisance à l'oral comme à l'écrit***Vous êtes une personne dynamique, autonome et rigoureuse dans votre travail***Vous êtes à l'aise à l'oral pour échanger avec les clients, les partenaires ainsi qu'en interne au sein de l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0467863
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.