Assistant RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Assistante des Ressources Humaines, niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.

Lieu de travail

56 - QUEVEN (Code postal 56530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Spécialiste du conseil et de l'accompagnement pour la rénovation énergétique du bâtiment. Créée en 2021 la société bénéficie d'une forte croissance grâce à de solides partenariats dans toute la France. Nos équipes sont composées d'ingénieurs, de techniciens et chargés de projet. Nous réalisons des études énergétiques et de l'accompagnement administratif et financier aux projets de rénovation.
Dans le cadre du développement de nos activités et de la croissance de l'entreprise, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Votre rôle comprend la gestion des appels téléphoniques, des plannings et la prise en charge de tâches administratives variées, en support aux différents services. Le poste est basé à Orléans.
Missions principales***Standard téléphonique : Gestion des appels entrants, prise d'informations, redirection des correspondants et accueil téléphonique de qualité
* Gestion de la boîte mail : traitement des mails entrants, redirection
* Planning : collecte des données préalables aux visites et planification des visites techniques
Missions d'administration et de services généraux complémentaires***Gestion des achats, des outils de communication
* Tâches administratives diverses en support à l'administration des ventes, la comptabilité et la gestion RH
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 23¿000,00€ à 26¿000,00€ par an
Description du profil :***Maîtrise des outils informatiques classiques (mails, word, excel, etc.)***Aisance à l'oral comme à l'écrit***Vous êtes une personne dynamique, autonome et rigoureuse dans votre travail***Vous êtes à l'aise à l'oral pour échanger avec les clients, les partenaires ainsi qu'en interne au sein de l'entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0467863

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS