Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco Le Havre Tertiaire recrute, dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, pour son client basé à LE HAVRE (76600), en Intérim de 1 mois un Assistant d'Exploitation (h/f) pour renforcer et assister l'équipe en place sur un chantier
Les missions principales incluent :***Gestion des marchés publics :
- Déclaration des sous-traitants,
- Retenue de garantie, avance forfaitaire, intérêts moratoires,
- Révision des prix, états d'acomptes, conventions de groupements,
- Lettres de commandes et contrats de sous-traitance.
* Gestion administrative et facturation :
- Établissement des factures clients et dépôt sur la plateforme Chorus.
* Gestion des intérimaires et suivi RH :
- Saisie des pointages et variables de paie,
- Suivi des congés, gestion des visites médicales.
* Autres missions de secrétariat :
- Diverses tâches administratives prévues sur la fiche de poste.
Description du profil :
Nous recherchons un candidat dynamique, organisé et doté d'un excellent sens de la communication. Autonome et rigoureux, vous avez une appétence pour l'analyse de données et la résolution de problèmes.***Connaissance confirmée du fonctionnement des marchés publics.
* Maitrise des outils bureautiques et capacité à travailler sur des plateformes dématérialisées comme Chorus.
* Expérience préalable en gestion des intérimaires et suivi des variables de paie.
* Rigueur, organisation et esprit d'équipe.
Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une durée de travail à temps plein en journée.
Rejoignez notre client et participez à des projets passionnants dans un environnement stimulant et dynamique !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0467860
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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