Responsable service clients (H/F)

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 30 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation...

Lieu de travail

38 - SATOLAS ET BONCE (Code postal 38290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
DPD France recherche pour sa région ARA, un(e) Responsable Régional Service Clients H/F.
Rattaché(e) à la Responsable Nationale des Services Clients Expéditeurs, vos principales missions seront :
Piloter les équipes et garantir l'efficacité des Services Clients de votre secteur
Assurer la coordination entre le client, la Force de Vente et l'exploitation au niveau de votre périmètre
Analyser, proposer et animer les actions conduisant à l'amélioration de l'expérience client et collaborateur
Coordonner et garantir l'application des bonnes pratiques
Représenter et valoriser le sens du service
A ce titre vous serez amené(e) à :
Recruter, valider des profils et organiser les évolutions de poste
Garantir la qualité des réponses aux clients
Accompagner la montée en compétences des équipes des Services Clients (Onboarding, suivi des formations initiales et continues)
Organiser les éventuels plans d'actions avec les clients et le commerce
Assurer la diffusion et la compréhension des nouveaux processus et produits
Analyser les performances et les mises en place d'actions correctives
Organiser et mettre en oeuvre les modalités de traitement en lien avec les services concernés (selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle)
Participer à la revue mensuelle du secteur, aux réunions locales et régional
Point de contact en région pour tous les services et particulièrement dans la mise en place des démarrages et suivis clients
Participation aux projets nationaux
Description du profil :
Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans le management transverse de la relation client B2B. Doué(e) d'une excellente communication et d'une grande assertivité, vous serez crédible tant en interne qu'auprès de nos clients.
En véritable problem solver, vous comprenez et êtes attentif(ve) aux enjeux de satisfaction client.
Doté(e) d'un leadership naturel vous saurez embarquer vos équipes dans l'atteinte de nos objectifs d'amélioration continue.
(Re) connu(e) pour votre agilité vous saurez vous adapter à la diversité des environnements de travail et rebondir aux changements.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatique (pack office) et avez déjà travaillé avec un CRM (salesforce).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0467788

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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