Assistant de gestion - comptabilité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Entre 2200€ - 2400€ brut mensuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis SEILH

Lieu de travail

77 - BUSSY ST GEORGES (Code postal 77600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Chez Temporis, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on évolue.
Ce ne sont pas juste des mots, ce sont les retours de ceux et celles qui travaillent avec nous !
Si tu es en train de lire cette annonce, c'est que tu cherches une nouvelle aventure. Ça tombe bien : j'ouvre une agence à Bussy Saint Georges et je suis à la recherche de talents pour compléter mon équipe.
Notre devise ? Travailler sérieusement sans jamais se prendre trop au sérieux.
Pourquoi choisir Temporis ?
Nous sommes une agence indépendante qui fait partie d'un grand réseau. Grâce à ce système de franchise, on profite de la liberté d'un entrepreneur tout en ayant les outils et les ressources d'un grand groupe.
Notre métier, c'est de créer des connexions entre les intérimaires et les entreprises pour des collaborations gagnantes. Mais pas que ! On recrute aussi en CDI et on aide nos intérimaires à se former pour développer leurs compétences.
Aujourd'hui je cherche le/la futur.e référent.e de gestion pour compléter mon équipe composée de moi -même et d'une personne dans le domaine du commercial/recrutement.
Ok, mais que fait un.e référent.e de gestion chez Temporis ?
En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers ! Que ce soit la comptabilité générale, la paie, la tenue des registres et la gestion administrative tu maitrises les chiffres !!
Toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail :
Tu gèreras la tenue des registres, la paie et les relevés d'heures des intérimaires, l'accueil et le suivi des candidatures.
Nous compterons sur toi pour gérer la comptabilité de l'agence de A à Z #autonomie.
Exit la phobie administrative : tu gères la mise à jour de la base de données, les relevés d'heures, les déclarations de TVA.
Ces missions te parlent ? C'est parfait !
Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel (logique pour un.e super héro.ine !). Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l'écoute (parce que comme le dit le dicton "Ecouter les autres, c'est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils disent." #philosophe)
Evidemment tu bénéficies d'une formation de 5 semaines pour réussir sur ton nouveau poste.
Pour te parler de nous, on est idéalement situé en plein centre-ville de Bussy Saint Georges, proche du RER A. Tu pourras profiter de la pause déjeuner pour aller faire du shopping !
Le salaire est compris entre 2200 €- 2400 € brut/mois + la mutuelle + un CE.
Si tu te retrouves dans tout ce que j'ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n'attends plus et postules ! Je m'appelle Ludovic et j'ai hâte de découvrir ta candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0465977

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS