Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Primes, tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
VOS MISSIONS SONT LES SUIVANTES :
- Garantir la satisfaction client et le respect des délais de
livraison en assurant une parfaite coordination entre les
départements logistique, commercial et production,
- Analyser les processus en place et identifier les opportunités
d'amélioration pour accroître l'efficacité des opérations.
Développer des solutions issues de l'utilisation de SAP afin
d'optimiser la chaîne logistique.
- Développer et entretenir de fortes relations avec les clients
stratégiques, comprendre leurs besoins et s'assurer que leurs
attentes sont satisfaites,
- Traiter les réclamations clients de manière efficace et rapide,
- Créer et présenter des rapports sur les performances des ventes,
afin d'informer les décisionnaires et permettre de définir des
stratégies commerciales précises,
- Assurer une veille concurrentielle des évolutions du marché et de
la concurrence pour identifier les opportunités de croissance et
d'amélioration de la Relation Clientèle.
Description du profil :
VOTRE PROFIL :***Vous avez une première expérience d'Assistant(e)/Gestionnaire
ADV de 3 ans minimum,
* Vous disposez d'une expérience dans le secteur de la distribution,
des biens de consommation ou de l'agroalimentaire,
* Vous disposez d'un bac+2/3, type BTS-DUT ou Licence, en commerce ou
logistique,
* Vous maitrisez le logiciel SAP ainsi que le Pack Office,
* Vous faites preuve d'excellentes qualités relationnelles, tant à
l'oral qu'à l'écrit,
* Vous êtes proactif(ve) et avez le sens des priorités et une
capacité à prendre des initiatives.
Contrat 35 heures, CDI
Avantages : Primes, tickets restaurant
Société en développement, possibilités d'évolution
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0465051
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.