Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
QUALIS est une société de recrutement spécialisée, depuis plus de 15 ans nous recrutons pour le compte de nos clients en CDI - CDD et intérim dans les secteurs : Banque/Assurance - Fonctions supports et commerciales - Industrie et IT - Finance & Comptabilité
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un(e) CONSULTANT(e) en RECRUTEMENT au sein de notre division CMR (Commercial, Marketing et Relation clients).
Poste basé à Paris (75)
Vos principales missions:
-Développer votre portefeuille clients (dans un secteur très concurrentiel) : de la prospection à la validation d'accords commerciaux en adéquation avec la politique commerciale QUALIS
-Réaliser les profils de poste avec les clients/prospects (RH ou opérationnels) et définir les meilleures stratégies de recherche
-Rédiger et diffuser les annonces sur les différents jobboards et réseaux sociaux
-Gérer votre sourcing candidat, avec l'aide des équipes dédiées au recrutement
-Réaliser les entretiens candidats : qualifier, sélectionner et présenter les candidats aux clients
-Mise à jour des outils de reporting
En tant que Consultant(e) en recrutement, votre principale mission consistera d'abord à créer, développer et suivre votre portefeuille clients mais vous aurez également la responsabilité d'organiser l'ensemble des process de recrutement
Il s'agit d'un poste à 360°, être organisé(e) et méthodique sont deux qualités indispensables mais c'est votre capacité à vous dépasser dans un secteur très concurrentiel qui fera la différence
Description du profil :
Profil recherché:
Vous avez une grande capacité de travail et un bon esprit d'analyse, vous êtes dynamique, méthodique et organisé(e) et capable de traiter plusieurs sujets simultanément. Vous souhaitez vous investir dans un environnement qui vous laissera toute la place nécessaire pour exprimer vos talents et évoluer rapidement en responsabilité et en salaire
De formation BAC+2/3 minimum, vous justifiez de 1 à 2 ans d'expérience commerciale en BtoB dans une activité de service, idéalement en agence de travail temporaire ou en cabinet de recrutement
Fixe + variable (mensuel et trimestriel)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0464694
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.