Gestionnaire en assurances (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
91 - BONDOUFLE (Code postal 91070) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Assistant facturation bilingue (H/F) - CDI
En Bref : Assistant facturation bilingue (H/F) - CDI - Evry - 31/34ke (13 mois) - Assistanat - Facturation - Excel
Adsearch, société de conseil en recrutement spécialisé vous accompagne dans votre carrière pour vous trouver LE poste idéal.
Adsearch recherche pour un de ses clients, spécialisés dans la supply-chain alimentaire, un Assistant facturation bilingue (H/F) en CDI sur Evry.
VOS MISSIONS
Garant de la fiabilité de la facturation client (nationaux et internationaux) et de la qualité des référentiels, vous intégrerez une équipe dynamique.
Vos missions incluent :***Facturation des clients via lERP***Émission des factures externes par les outils de notre client***Paramétrage des outils***Contrôle de la facturation***Vérification de la cohérence tarifaire et des justificatifs entraînant une facture***Envoi des factures et documents justificatifs aux clients***Paramétrage des tarifs et taxes dans lERP***Contrôle de la sous-traitance***Mise à jour de la base de données référentiel articles (clients, tiers à facturer)***Maitrise dExcel indispensable : TCD, formules, recherches V. (un test sera effectué lors du processus).
Description du profil :
Profil & Avantage
Pour réussir vos missions d'Assistant facturation bilingue H/F, vous disposez d'une expérience similaire confirmée.
De plus, vous êtes à l'aise sur le traitement des factures sur Excel. et lors de vos échanges avec vos interlocuteurs en anglais.
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT :
Vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant et à contribuer à la croissance d'une entreprise leader sur son marché ? Envoyez votre candidature dès maintenant. Rejoignez-les pour une aventure professionnelle enrichissante !
Ce qu'on vous propose :
Rejoindre une entreprise leader sur son marché, international et dynamique
Rémunération : 31/34ke sur 13 mois pour 39h de travail par semaine
Intéressement et CE qualitatif
Le processus de recrutement :
Etape 1 : Echange avec la responsable opérationnel et la RRH
Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, nous allons directement au but.
Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0464213
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.