Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra est un cabinet de recrutement avec une spécialistion sur les métiers de l'ingénierie et de l'industrie. Loïc, Consultant Principal, vous propose un poste en CDI d'Assistant Achats H/F. Je vous propose de rejoindre une PME dynamique et innovante, au cœur de l'activité industrielle. Vous intervenez sur des infrastructures Data et Telecom.

Lieu de travail

69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons activement un Assistant Achats H/F en CDI, directement rattaché à la Directrice des Achats.
Il s'agira de gérer les consultations achats, d'apporter un support administratif et de tenir à jour dans l'ERP (Sage X3) les EF.
Missions principales :
- Gestion des fournisseurs et des tarifs :
Mettre à jour les tarifs et les informations liées aux fournisseurs dans l'ERP et sur le réseau (contrats, NDA, etc.).
- Gestion des codes douaniers :
Renseigner, mettre à jour et communiquer les codes HS associés aux produits auprès des transitaires, y compris les demandes de classification douanière (RTC).
- Consultations achats :
Lancer et suivre les consultations, gérer les réceptions d'échantillons ou de prototypes.
- Support en cas de litiges :
Intervenir sur les litiges tarifaires, de facturation ou d'avoirs en collaboration avec les services internes.
- Passation et suivi des commandes :
Passer les commandes auprès des fournisseurs pour les prototypes et les produits suite aux Demandes d'Achat.
- Suivi des prestations de transport :
Suivre l'évolution des tarifs de transport, enregistrer et valider les factures, et tenir à jour les fichiers de suivi correspondants (tarifs et factures de transport).
- Gestion des fournitures de bureau
- Mise à jour des indicateurs :
Description du profil :
Je recherche une personne avec un niveau Bac+2/+3 et justifiant d'une première expérience réussie et aboutie.
Vous avez une réelle appétence pour les achats. Avoir déjà travailler sur un ERP serait un vrai plus (Sage X3, encore mieux) tout comme d'avoir un bon niveau Excel.
Ce poste nécessite une bonne communication.
L'anglais serait apprécié.
Poste à pourvoir rapidement en CDI.
Salaire : 28K€ Brut Annuel + 7 jours de RTT + TR + participation aux frais de transport et à la mutuelle
Je n'attends plus que vos candidatures.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0463678

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS