Assistant (H/F)

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 34000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'Equipe (F/H)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - ELANCOURT (Code postal 78990) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du centre de compétence technique de Thalès, les missions pouvant être confiées à l'assistant(e) d'équipe sont les suivantes :
¿ Planifier et organiser les réunions internes, les séminaires :
o Invitations, réservation de salles, commande des prestations
¿ Organiser la venue de visiteurs :
o Avis de visite, accueil
¿ Préparer l'arrivée, accueillir et accompagner le parcours d'intégration des nouveaux arrivants :
¿ Organiser les missions en France ou à l'international (Concur):
o Réservation des transports et hébergement
o Demandes de visas si besoin
¿ Traiter les notes de frais,
¿ Suivre les imputations des heures de l'équipe chaque fin de mois (SAP)
¿ Tenir à jour les plans d'occupation des bureaux par l'équipe,
¿ Contribuer à la qualité de vie au travail en veillant à l'environnement de travail (plateau tertiaire, salles de réunion) et au bon fonctionnement des matériels :
o Établir les demandes d'interventions (Looma pour les services généraux, KISS pour l'informatique)
¿ Organiser les déménagements (planification, listing, affichage, ...)
¿ Mettre à jour et diffuser les documents d'organisation (notes de nominations, organigrammes)
¿ Apporter du support aux autres assistant(e)s de l'équipe assistanat pendant les absences.
Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Description du profil :
De formation Bac+2 ou Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Office.
- SAP / Concur souhaitable.
- Anglais professionnel requis (savoir réserver par téléphone en Anglais un hôtel par exemple).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0463103

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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