Technicien support VIP (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 31000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique -...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Fiche de Poste : Technicien Support Informatique VIP Bilingue
Intitulé du Poste : Technicien Support Informatique VIP Bilingue
Lieu de Mission : Malakoff / Paris 15ème
Type de Contrat : CDI
Salaire : 31 000 € - 34 000 €
Date de Démarrage : ASAP
Plage Horaire : 7h30 - 19h30
Dress Code : Costume cravate
Activités Principales
1.***Installation et Gestion des Logiciels :
- Installer des logiciels standards et spécifiques selon les besoins des utilisateurs.
- Gérer les droits d'accès des utilisateurs aux logiciels et systèmes.
2.***Maintenance des Systèmes et Réseaux :
- Maintenir les systèmes et réseaux clients en condition opérationnelle.
- Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux.
- Résoudre les dysfonctionnements techniques identifiés sur les infrastructures.
- Assurer l'administration de premier niveau des infrastructures matérielles et logicielles.
3.***Gestion des Incidents et Support :
- Analyser et diagnostiquer les incidents matériels, systèmes et applicatifs dans un environnement bureautique.
- Assurer un suivi rigoureux des incidents, y compris la rédaction de rapports d'incident.
- Réaliser les échanges standard de modules hardware sur ordinateurs de bureau, portables, imprimantes, etc.
- Recharger des masters, réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages divers.
- Traiter les incidents en suivant les procédures existantes.
4.***Reporting et Documentation :
- Assurer un reporting régulier, incluant la rédaction de PV, comptes-rendus d'activité, et timesheets.
- Suivre les normes en vigueur sur le site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures techniques, etc.).
5.***Rôle de Conseil et Support Client :
- Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et besoins spécifiques des clients.
- Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs, diagnostiquer les incidents et demandes.
- Apporter des solutions adaptées et efficaces aux utilisateurs.
6.***Activités Secondaires :
- Réaliser les inventaires de matériel.
- Intervenir lors d'événements particuliers (salon, assemblées générales, conseils d'administration, etc.).
Prérequis
* Bilingue : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (critère essentiel).
* Support de Proximité VIP : Expérience significative dans le support auprès de clients VIP.
* Habilitation H0B0 (obligatoire).
Description du profil :
Compétences Requises
* Autonomie et Rigueur : Capacité à travailler de manière indépendante tout en respectant les délais et les procédures.
* Excellente Présentation : Présentation soignée, bonne élocution, respect du code vestimentaire (costume cravate).
* Compétences Techniques :
- Maîtrise de Windows 10.
- Connaissance des smartphones (Android et iOS).
- Expérience avec Service NOW et Office 365.
* Qualités Relationnelles : Sens du service client, bonne communication orale et écrite, capacité à travailler sous pression.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0463082

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS