Technicien support (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 28500,00 Euros
- ticket resto
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique -...
Lieu de travail
95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Offre d'Emploi : Technicien Support N2 Bilingue Anglais - Cergy
Type de profil : Technicien N2
Localisation : Cergy
Description de l'entreprise :
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support N2 pour rejoindre notre équipe dynamique à Cergy. Vous serez responsable de fournir un support technique de qualité à nos utilisateurs, en garantissant une expérience utilisateur optimale.
Pré-requis techniques :***Maîtrise des environnements O365 et Windows 11
* Expérience avec un outil ITSM
* Compétences en anglais conversationnel (obligatoire)
* Connaissance des systèmes iOS (iPhone, iPad)
Pré-requis fonctionnels :***Présentation générale soignée et tenue adaptée
* Comportement professionnel, fiabilité, ponctualité et esprit d'équipe
* Aisance d'élocution et compétences rédactionnelles
* Courtoisie et sens du service
Descriptif de la mission :
Vous fournirez un support à nos utilisateurs VIP et devrez donc maîtriser l'environnement IMAC.
En raison de la diversité linguistique de notre clientèle, il est essentiel que le candidat soit à l'aise pour communiquer en anglais, car certains utilisateurs ne parlent pas français.
Environnement technique :***Actuellement sur Windows 10, migration vers Windows 11 en cours
* Interaction avec des utilisateurs VIP nécessitant un service de qualité supérieure
Description du profil :
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)
Nos équipes sont spécialisées par Expertises :
Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique - Supply chain & ADV
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0462690
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.