Responsable commercial bâtiment (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Variable + Titre restaurant + primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
Lieu de travail
77 - BUSSY ST GEORGES (Code postal 77600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre d'une création de poste, Job Link recrute pour un de ses clients, leader dans son domaine, un(e) Responsable du développement commercial dans le secteur du nettoyage, de la gestion des installations et de l'entretien des bâtiments F/H.
Votre rôle : En tant que Responsable du Développement Commercial, vous serez le moteur du développement de nos ventes en France dans le secteur du nettoyage, de la gestion des installations et de l'entretien des bâtiments. Votre mission consistera à mettre en oeuvre des stratégies efficaces pour atteindre nos objectifs et renforcer notre positionnement sur le marché.
Vos missions principales :
Piloter et optimiser le budget des ventes dans votre secteur.
Lancer et promouvoir de nouveaux modèles de nettoyage sur le marché national.
Conçoir et superviser les programmes spéciaux, remises et listes de prix en collaboration avec la direction.
Analyser les performances de vente (produits, clients, représentants) et proposer des actions correctives.
Fixer des objectifs de vente ambitieux pour les produits promotionnels et les nouvelles gammes.
Réaliser des études de marché et formuler des recommandations stratégiques.
Gérer les stocks excédentaires et planifier leur liquidation.
Participer activement à l'organisation d'événements commerciaux (salons, roadshows, expositions).
Manager une équipe de conseillers techniques, en assurant leur formation, leur suivi et la planification de leurs activités.
Déplacements réguliers sur le territoire national.
Avantages :
Véhicule de fonction
Rémunération : 3000 EUR brut/mois sur 13 mois + primes
Rejoignez une entreprise à la pointe de son secteur, et participez à un projet où votre expertise fera la différence !
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en commerce et bénéficiez de 5 à 8 ans d'expérience sur des missions similaires. Grâce à une solide connaissance de votre secteur, vous êtes en mesure de comprendre les enjeux spécifiques de notre marché et d'y répondre efficacement.
Vos compétences en analyse et en stratégie commerciale, combinées à votre sens du leadership, vous permettent de développer des parts de marché tout en mobilisant vos équipes. Vos qualités relationnelles, alliées à une maîtrise des outils informatiques et un anglais professionnel, vous aident à évoluer avec aisance dans un environnement international.
Postulez maintenant !
Vous avez le profil et la motivation pour relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature et rejoignez une entreprise qui fait la différence dans le monde du nettoyage et de l'entretien des bâtiments ! Transmettez nous votre CV à scalado[a]joblink.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0462115
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable Commercial / Commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.