Support technique hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
ticket restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique -...

Lieu de travail

94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Offre d'Emploi : Technicien(ne) Helpdesk N2 (Mission de 3 à 5 mois)
Lieu : Vincennes
Type de contrat : Intérim
Durée de la mission : 3 à 5 mois
Plage horaires : 08H00 - 18H30
Volume horaire : 35h00/semaine
Rémunération : Entre 26 K€ et 28 K€
Date de début de mission : Janvier 2025
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Helpdesk N2 pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans le cadre de cette mission, vous serez responsable de la gestion et de la résolution des incidents techniques au sein de notre organisation.
Missions principales :***Gestion des tickets (incidents et demandes)
* Prise en main à distance (PMAD)
* Prise d'appels et assistance aux utilisateurs
* Résolution des incidents à distance
* Renouvellement des postes de travail obsolètes
* Installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (suivant les procédures établies)
* Réalisation des inventaires matériels et logiciels
Environnement technique :***Bon niveau technique requis : Windows 10, connaissance de Mac OS, Office, Outlook, gestion des archives (avec ou sans procédures)
Profil recherché :***Expérience antérieure en tant que Technicien(ne) Helpdesk N2
* Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
* Excellentes compétences en communication
* Sens du service et orientation client
Si vous êtes passionné(e) par le support technique et que vous souhaitez relever un nouveau défi dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler !
Description du profil :
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)
Nos équipes sont spécialisées par Expertises :
Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique - Supply chain & ADV

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0460467

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS