Support technique hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
- tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un technicien helpdesk pour un poste basé à Paris 12e, démarrage le 01/10
Tâches liées à la mission :***Niveau 1 sur CSP qui recouvre des opérations d'assistance standard à toute solution informatique (création de comptes, réinitialisation de mot de passe, paramétrage simple .) et opérations en lien avec la thématique de l'offre de service CSP (question simple d'utilisateur dans l'utilisation de l'outil).
* Escalade vers l'AU N2 ou l'équipe projet CSP selon la nature des demandes qui peuvent être adressées à des responsables ministériels de CSP ou directement à l'équipe projet lorsque la complexité le justifie.
* Appui à l'équipe projet selon les besoins (opérations outils de 1er niveau de complexité, création et suivi de comptes utilisateur) et restitution statistique sur l'activité de l'AUN1 ou les remontées utilisateurs en vue d'améliorer l'offre de service, recensement dans un tableau de suivi des thèmes des demandes de l'assistance utilisateur afin d'alimenter la FAQ du prototype de l'assistant IA en cours de déploiement. Participation aux réunions d'équipe hebdomadaires afin de présenter l'état d'avancement de l'AU
* Traitement par ticket (application Redmine interfacée au site CSP qui propose un formulaire de contact aux candidats et aux employeurs) → une réflexion est cours pour un changement d'outil.
* Mails intégrés à l'outil ou messagerie externe
* Pas ou peu de contact téléphonique
Description du profil :
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)
Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0460111
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.