CHARGE(E) AFFAIRES REGLEMENTAIRES - CLAIM SUPPORT H/F
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Travail en horaires fractionnés
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Naos
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.73Z)
Quand il crée les premiers produits BIODERMA et Institut Esthederm en 1977, Jean-Noël Thorel, pharmacien et biologiste, ouvre la voie à la cosmétique active en intégrant pour la première fois la biologie à la cosmétique, avec pour objectif de changer de paradigme.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez rejoindre un environnement challengeant/?
NAOS, acteur international majeur du Skincare, recherche un(e) CHARGE(E) AFFAIRES REGLEMENTAIRES - CLAIM SUPPORT, en CDD à partir du 21/04/2025.
Au sein de l'équipe AFFAIRES REGLEMENTAIRES ET SECURITE PRODUIT, vous êtes responsable d'un portefeuille de produits commercialisés par les marques BIODERMA, INSTITUT ESTHEDERM, ETAT PUR afin d'en garantir la conformité réglementaire.
Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
o Coordonner et animer la construction du dossier « Claim Support » auprès des différents experts métiers,
o Garantir la complétude du « Claim support » et s'assurer de la mise à disposition des éléments de preuves dans les dossiers règlementaires des produits (DIP),
o Vérifier la conformité des étiquetages et des outils de communication marketing,
o Participer aux réunions de suivi des projets du portefeuille produits,
o Suivre les évolutions réglementaires en lien avec les allégations et leur justification, en collaboration avec l'équipe Veille réglementaire,
o Être l'interlocuteur privilégié et apporter les réponses aux services internes dans le domaine de la règlementation associés aux allégations à chaque étape du développement de produit
Venez rejoindre une entreprise à raison d'être, inspirée par une utopie humaniste revendiquée et vivre une véritable aventure humaine, collective et enrichissante.
Notre processus type de recrutement :
Il est susceptible de changer légèrement.
1. Pré-sélection des CV. Au vu du nombre important de candidatures, ce processus peut parfois prendre jusqu'à 3 semaines.
2. Premier contact d'une quinzaine de minutes pour préciser vos aspirations : par téléphone ou via entretien vidéo différé EasyRecrue.
3. Entretiens avec différents interlocuteurs.
4. Éventuellement, il pourra vous être demandé de réaliser une étude de cas.
Vous êtes Ingénieur, Pharmacien ou diplômé d'un Master, dans une spécialité vous ayant permis de maitriser la réglementation cosmétique.
Vous avez une expérience dans la vérification de la conformité réglementaire des étiquetages et dans les DIP.
Vous avez démontré un très bon sens du relationnel et êtes force de proposition ?
Vous possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse ?
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se) ?
Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'écrit.
Alors postulez dès maintenant ! Rejoignez l'aventure NAOS !
Nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0458451
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires réglementaires qualité ind. cosmétique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.