RFP Writer / Chargé de rédaction d'appels d'offres H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de nous :

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un RFP Writer / Chargé de Rédaction d'appels d'offres en Asset Management H/F



Mission :

Vos principales missions :

Au sein de l'équipe RFP Teams, vous aurez les missions suivantes :



- Coordonner les réponses aux appels d'offres que l'équipe reçoit des commerciaux. Cette coordination implique une collaboration avec les équipes de gestion, les équipes commerciales et toute équipe impliquée dans la constitution du dossier (risque/compliance, juridique, contrôle de gestion, Investment Specialists, etc..). Dans le cadre des appels d'offres, le respect des contraintes des cahiers des charges et les contraintes de deadline doivent être impérativement respectées. Coordonner les présentations aux oraux quand on atteint ce stade, ainsi que les dossiers de due diligence sur la société et le produit si une due diligence in situ pour finaliser un dossier s'avère nécessaire.

- Coordination des questionnaires de référencement relatifs à la société et à sa gamme de produits en collaboration avec les gérants, les Investments Specialists et les Risk Managers pour la partie produit et les autres équipes du groupe pour la partie corporate du questionnaire

- Réponse à tous types de questions que peut poser un client/prospect sur la société et sa gamme de produits

- Elaboration et mise à jour des due diligences standard de la société et de sa gamme de produits en français et en anglais

- Mise à jour des bases de données consultants externes



Profil :



* Expérience indispensable en Asset Management sur une fonction similaire
* Anglais et Français courant indispensable, l'italien et l'allemand sont un plus.
* Forte compréhension des marchés financiers et capacité d'analyse de données

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0457383

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste Financier / Financière (Code ROME : M1201)

Autre appellation de l'offre : Analyste quantitatif en finance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS