Gestionnaire ADV H/F
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication de serrures et de ferrures (Code NAF 25.72Z)
Depuis sa création en 2001, SALTO a été créée avec un seul objectif : concevoir un système de contrôle d'accès de classe mondiale, simple à utiliser et extrêmement efficace, donnant aux utilisateurs la possibilité de contrôler tous leurs besoins d'accès et de sécuriser toutes leurs portes sans complexes et coûteux. câblage. Une telle solution devait être simple à installer et à mettre en place, rentable, fiable, complète et évolutive. Le résultat a été notre plate-for...
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ce que nous pouvons réaliser ensemble :
Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous avez pour mission principale de traiter administrativement les dossiers clients au sein du service Administration des Ventes : le traitement des commandes clients, l'enregistrement, le contrôle du dossier jusqu'à sa facturation, la relation clients, les devis, le suivi des livraisons et le suivi administratif des dossiers, le suivi du stock ainsi que le suivi des litiges.
Vous effectuez des tâches polyvalentes et vous êtes garant(e) de la satisfaction des clients.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
1. Réaliser des devis :
- Réaliser les devis en conformité avec le cahier des charges transmis par l'équipe Commerciale
- Renseigner l'ERP (Navision)
- Avec l'expérience, vérifier la cohérence des produits indiqués dans les demandes de devis
2. Traiter les commandes, si besoin auprès de l'usine
3. Entretenir la relation Clients :
- Assurer, avec l'ensemble de l'équipe Administration des Ventes, le standard téléphonique
- Assurer l'interface entre le client et les différents services de l'entreprise
- Créer une relation de confiance avec les clients
- Transmettre les informations (prix, délais, disponibilités...)
- Gérer les litiges
4. Gestion quotidienne :
- Mettre à jour l'ensemble des tableaux mis en place (Anomalies, Non Facturables.)
- Respecter les process ISO
Ces missions opérationnelles sont non exhaustives.
Nous vous proposons :
- Un contrat Non-cadre, à 39h par semaine (HS comprises + RTT)
- Un poste situé dans nos locaux à Nanterre (92)
- Un salaire fixe + variable
- Une mutuelle « Famille » performante
- Des équipes formidables
- Des produits reconnus et une marque audacieuseVous avez :
- Un niveau Bac+2 minimum de type BTS Comptabilité / Action Commerciale / Techniques de Commercialisation / Gestion Administrative des Entreprises ou équivalent
- Une expérience professionnelle dans un poste similaire de minimum 3 ans
- Une bonne capacité d'apprentissage de nouvelles méthodes de travail
- Idéalement une expérience dans une entreprise du domaine de la sécurité électronique ou digitale (contrôle d'accès / vidéosurveillance / détection intrusion) serait un plus
- Une excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion
- L'esprit d'équipe et le sens du service client
- De la rigueur et de l'organisation (notamment dans la gestion des priorités)
- De la flexibilité, de la polyvalence et de l'autonomie
Vous vous êtes reconnu(e) dans cette description ?
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0457195
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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