Assistant(e) Executif(ve) / Chief of Staff (H/F)

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Axa Partners

AXA Partners is an AXA transversal business unit offering a wide range of solutions in assistance services, travel insurance and credit protection. AXA Partners' role is also to implement innovative solutions emerging from the AXA Innovation unit. Combining passion with advanced expertise, we design and deliver worldwide solutions for partners and communities. We protect what matters, when it matters.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Soutien à la Direction

- En partenariat avec l'assistante personnelle, anticiper les besoins de la Directrice générale du département « Ressources humaines et Communication » : veiller à ce que le contenu de toutes les réunions soit préparé, que les communications soient rédigées, que les priorités soient hiérarchisées et gérées, et que les documents soient stockés et archivés.

- Coordonner et gérer la gouvernance de l'équipe, y compris la préparation des ordres du jour, les présentations, l'enregistrement et le suivi des actions, le suivi et la surveillance de la réalisation des objectifs, la transmission des informations, la coordination des demandes d'information et tout autre soutien nécessaire.

- Veiller à ce que les réunions se déroulent de manière efficace en termes de contenu, de calendrier et de résultats.

- En collaboration avec l'équipe de direction, préparer des notes et des présentations stratégiques ou opérationnelles à l'intention de divers publics : anticiper et revoir les documents présentés au Comité Exécutif d'AXA Partners ; collaborer étroitement avec les équipes sur des sujets d'intérêt commun afin d'assurer une préparation efficace des réunions et du matériel de présentation.

- S'assurer que les décisions prises sont suivies et mises en œuvre de manière efficace et que toutes les parties prenantes sont informées des décisions et des actions en temps voulu.

- Fournir régulièrement des informations sur les moyens de clarifier la gouvernance et d'améliorer l'efficacité du département.

- Représenter la Directrice générale du département lors des réunions, le cas échéant.

Finances



- Coordonner le calendrier des budgets, des objectifs, des prévisions et du suivi du plan stratégique, en collaboration avec tous les subordonnés directs, les RH et les finances.

Communication

- Élaborer et mettre en œuvre le plan de communication du Département en collaboration avec les dirigeants et d'autres parties prenantes clés telles que le HRBP mondial, les équipes chargées de la transformation et du changement, les équipes chargées de la communication, la direction locale et les ambassadeurs.

- Soutenir la Directrice générale du Département dans la communication avec les équipes à travers le monde par le biais de canaux multiples.

- Organiser les réunions hors site de la Direction (en collaboration avec les RH), les réunions publiques, les séminaires et les événements afin de garantir une approche de communication forte de la part de la Direction.

- Contribuer à améliorer la communication sur notre transformation et nos activités commerciales.

- Tenir à jour l'organigramme du département « Ressources humaines et communication ».

Ce rôle est flexible et peut évoluer pour couvrir un large éventail de sujets en fonction des besoins de l'organisation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0456299

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en formation (Code ROME : K2101)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de cabinet de conseil en formation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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