Assistant Administratif H/F

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Crédit Agricole Assurances

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

PACIFICA, notre entité d'assurances dommages détient une Unité de Gestion Sinistres en Protection Juridique à Bordeaux et recherche un(e) Assistant(e) Administratif H/F.Vous avez envie de rejoindre un environnement de travail où la confiance, la cohésion, l'entraide et surtout la très haute satisfaction clients font partie du quotidien ? Alors rejoignez-nous ! Les missions suivantes devraient vous intéresser : Secrétariat et logistique :- Accueil téléphonique standard, traitement des appels de premier niveau et répartition des autres appels vers les assistants concernés ;- Prendre en charge la gestion du courrier ;- Assurer le secrétariat de l'unité de gestion de sinistres (gestion des tickets restaurant, congés, déplacements des collaborateurs, archivage et classement) ;- Etablir les plannings horaires des assistants sinistres ;- Etablir les statistiques, les tableaux de bord et les suivis d'activité hebdomadaires et mensuels à destination du Responsable du CRGS ;- Saisir les fiches d'ordonnancement et suivre le budget de fonctionnement;- Assurer le suivi des stocks de fournitures de bureau ;- Accueillir et diriger les visiteurs ;- Assister le responsable sur le suivi logistique du site (prestataires extérieurs, prestation ménage.  )  Informatique et téléphonie :- Aider les Gestionnaires Sinistres pour tous les problèmes fonctionnels (téléphonie, ordinateur) ;- Gérer la console téléphonique (messagerie vocale, renvoi, affectation et statistique). Vos avantages :Nous proposons un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives, et nous facilitons l'engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires.).Parmi vos avantages à ce poste :- Un forfait de télétravail de 82 jours, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein ;- 32 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT ;- Rémunération fixe + variable.- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle familiale de qualité dont les cotisations sont prises en charge à 75 % ;- Forfait annuel de mobilité durable de 550 à 650 euros ;- Titres restaurant.Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap auxquelles tous nos postes sont ouverts. Nos espaces de travail sont coopératifs, accueillants et spacieux. Alors prenez part à l'aventure !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0454928

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la DAF

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