Chargé de mission qualité H/F
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
77 - Seine et Marne Voir sur une carte
Description de l'offre
Acteur historique de la cardiologie, le groupe SCHILLER développe, produit et distribue une large gamme de dispositifs médicaux pour le diagnostic et la réanimation cardio-pulmonaire.
Leader de la défibrillation en France, SCHILLER France se compose de 4 divisions commerciales afin de répondre aux besoins des marchés publics (hôpitaux, SDIS, SMUR, collectivités.) et privés (entreprises, cabinets libéraux de cardiologie et de médecine générale, sociétés d'ambulance, associations de secourisme, EHPAD.).
Avec un maillage de techniciens qualifiés répartis sur tout le territoire national, SCHILLER France effectue des prestations d'installation et de maintenance des dispositifs médicaux.
SCHILLER France compte aujourd'hui plus de 170 salariés pour un CA de 48 millions d'€.
Afin d'améliorer notre satisfaction clients et contribuer à notre développement, nous recherchons dans le cadre d'une création de poste un(e) chargé(e) de mission qualité.
Vous serez rattaché(e) à la responsable qualité.
Vous aurez pour principales missions de :
1- Garantir la satisfaction client :
· Traitement des réclamations clients en collaboration avec les différents services.
· Traitement des non conformités produits en collaboration avec les différents services.
· Proposition et suivi des actions d'amélioration.
2- Maintenir et faire vivre le système de management de la qualité, certifié ISO 13485 : 2016.
· Mise à jour et gestion documentaire du système de management de la qualité.
· Formation du personnel à la démarche qualité.
· Suivi des indicateurs qualité en collaboration avec les différents services.
· Réalisation d'audits internes.
Cette liste est non exhaustive et d'autres missions en lien avec notre démarche de responsabilité sociétale (RSE) et les exigences réglementaires applicables pourront se rajouter à ces missions.
Vous êtes diplômé(e) d'un BAC +3/+5 en spécialisation qualité/règlementaire/environnement et avez au-moins une première expérience significative (2 ans) dans un poste similaire. La maîtrise de la norme ISO 13485 : 2016 est souhaitable. La connaissance des exigences réglementaires liées aux dispositifs médicaux, à l'environnement et à la RSE serait appréciée.
Vous êtes organisé(e) et dynamique, vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et savez prendre des initiatives, vous possédez un bon relationnel pour interagir avec les différentes fonctions de l'entreprise et vous analysez les situations de manière impartiale.
Vous maitrisez les outils informatiques. Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles.
Avantages : participation aux bénéfices, carte titre restaurant (SWILE), participation aux frais de transport, mutuelle, prévoyance, salle de sport, salle de repos avec cuisine.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0454278
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure agronome (Code ROME : A1303)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission biodiversité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.