Coordinateur de parcours PCH F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - ABZAC (Code postal 33230) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'APAISAD d'Abzac, Association de Prévention d'Aide et de Soins A Domicile, recherche pour son Service d'Aide à Domicile (SAAD):
- un Coordinateur de parcours PCH F/H
Vos missions :
Sous la responsabilité des Cadres de la Direction vous intervenez sur les missions principales suivantes :
- Réaliser une évaluation et un suivi global de la personne accompagnée et de son entourage à domicile (aidants familiaux et professionnels) : évaluation multidimensionnelle
- Management d'une quinzaine d'intervenants à domicile : réalisation des plannings, mise en place de projet, maintenir et renforcer la dynamique d'équipe, gestion des conflits, etc
- Assurer la création et le suivi administratif des dossiers informatisés des personnes accompagnées, en lien avec les services administratifs internes et externes (Comptabilité, SSIAD, EPASH, Conseil départemental, caisses de retraites, mutuelles.)
- Partager avec les partenaires internes (Accueil - Réunions - Concertations SPASAD-PRAD-EPASH.) et externes, les informations nécessaires à l'accompagnement en utilisant les moyens mis à disposition (pacco globule.)
Votre profil :
- Vous êtes rigoureux, organisé et autonome
- Vous maîtrisez Excel et Word
- La maîtrise du logiciel Perceval serait un plus
- Vous avez des compétences en management d'équipe
- Vous êtes diplômé d'un diplôme de Responsable de secteur ou de Coordinateur de parcours
Les avantages :
Avec ses équipes, la direction de l'APAISAD veille à la qualité de vie au travail de ses salariés en mettant en œuvre des actions telles que :
- La formation tout au long de la carrière du salarié
- Des invitations à des ateliers bien-être gratuits chaque mois pour tous les salariés
- Des chèques « culture et cadeau » offerts à tous les salariés en fin d'année (sous condition d'ancienneté)
- Une demi-journée de repos par semaine.
Vous bénéficierez d'une mutuelle obligatoire
Vous aurez accès aux avantages du CSE : réduction place de cinéma / parfums / bijoux ..
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 17,11€ à 18,98€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Avantages :
* Réductions tarifaires
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 01/02/2025
Date de début prévue : 01/02/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0454202

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur(trice) d'exploitation transport routier de pers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS