Conseiller service client H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte

Description de l'offre

WBP Audit est une jeune PME en croissance de 20 collaborateurs dont les bureaux sont à St Germain en Laye.
WBP Audit est spécialiste de la vérification réglementaire dans le domaine du bâtiment et des chantiers liés au Certificats d'Economies d'Energie (CEE).
Vous avez des qualités relationnelles et organisationnelles.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, dont pack Office et maitrisez particulièrement Excel.
Vous êtes autonome et faites preuve d'une grande rigueur.
Vous êtes capable de vous adapter aux besoins de nos clients, dans le respect des règles et valeurs de l'Entreprise.
Vous êtes proactif et force de proposition.
Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 ou vous disposez d'une première expérience professionnelle dans la relation/expérience client.
Sous la responsabilité de votre manager et en collaboration avec les autres membres de l'équipe, vos principales missions seront les suivantes :
* Prendre en charge la gestion opérationnelle des demandes des clients
* Assurer la formalisation de la traçabilité des commandes
* Grâce à votre sens du relationnel, vous misez sur la satisfaction client
* Identifier les besoins, apporter une réponse adaptée aux questions et résoudre les problématiques de nos clients
Concrètement, vous :
* Gérez l'interface avec les clients sur les commandes et les livraisons des rapports de contrôle
* Suivez les délais de restitutions
* Vérifiez des éléments documentaires transmis par le client et nécessaires à l'inspection
* Vous assurez que chaque requête des clients est clôturée rapidement
* Optimisez et automatisez nos process internes
* Respectez les procédures tant en termes de sécurité que d'éthique et de qualité
Nous vous apporterons :
* Un management de qualité avec des formations régulières
* Un esprit d'équipe
* Des outils simples et faciles d'utilisation
* Des perspectives d'évolution
Vous souhaitez vous perfectionner et vous épanouir dans une société à taille humaine ? Vous êtes dynamique et motivé ? Contactez-nous ! Nous serons ravis de vous recevoir pour discuter de votre projet de carrière.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 700,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/02/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0453646

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS