Conseiller service client H/F
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte
Description de l'offre
WBP Audit est une jeune PME en croissance de 20 collaborateurs dont les bureaux sont à St Germain en Laye.
WBP Audit est spécialiste de la vérification réglementaire dans le domaine du bâtiment et des chantiers liés au Certificats d'Economies d'Energie (CEE).
Vous avez des qualités relationnelles et organisationnelles.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, dont pack Office et maitrisez particulièrement Excel.
Vous êtes autonome et faites preuve d'une grande rigueur.
Vous êtes capable de vous adapter aux besoins de nos clients, dans le respect des règles et valeurs de l'Entreprise.
Vous êtes proactif et force de proposition.
Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 ou vous disposez d'une première expérience professionnelle dans la relation/expérience client.
Sous la responsabilité de votre manager et en collaboration avec les autres membres de l'équipe, vos principales missions seront les suivantes :
* Prendre en charge la gestion opérationnelle des demandes des clients
* Assurer la formalisation de la traçabilité des commandes
* Grâce à votre sens du relationnel, vous misez sur la satisfaction client
* Identifier les besoins, apporter une réponse adaptée aux questions et résoudre les problématiques de nos clients
Concrètement, vous :
* Gérez l'interface avec les clients sur les commandes et les livraisons des rapports de contrôle
* Suivez les délais de restitutions
* Vérifiez des éléments documentaires transmis par le client et nécessaires à l'inspection
* Vous assurez que chaque requête des clients est clôturée rapidement
* Optimisez et automatisez nos process internes
* Respectez les procédures tant en termes de sécurité que d'éthique et de qualité
Nous vous apporterons :
* Un management de qualité avec des formations régulières
* Un esprit d'équipe
* Des outils simples et faciles d'utilisation
* Des perspectives d'évolution
Vous souhaitez vous perfectionner et vous épanouir dans une société à taille humaine ? Vous êtes dynamique et motivé ? Contactez-nous ! Nous serons ravis de vous recevoir pour discuter de votre projet de carrière.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 700,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/02/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0453646
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.