Support technique SI H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

78 - CHAPET (Code postal 78130) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
Nous recherchons un support technique ou une support technique passionné(e) et compétent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de fournir une assistance technique de qualité aux utilisateurs, en veillant à résoudre leurs problèmes informatiques et à garantir un fonctionnement optimal des systèmes. Vous serez sous l'autorité du Directeur SI.
Missions (liste non exhaustive)
- Assurer le support aux utilisateurs du SI, en temps réel et en temps différé
- Gérer les incidents sur l'ensemble du périmètre SI en priorisant selon les impacts
- Microsoft 365 centre administration : Ajout et la suppression d'utilisateurs, modification de licences, réinitialisation de mots de passe, Gestion des boîtes aux lettres, rôles administrateurs, rapports, migration
- Active Directory (création et gestion des comptes utilisateurs/groupes, gestion des droits, gestion des groupes de sécurité)
- Gestion serveur de données (modification, suppression, restauration
- Mettre en production les nouvelles ressources de l'informatique : installer, configurer les équipements et les applications
- Rédiger et Mettre en œuvre les procédures d'administration et de supervision des équipements et applications
- Réaliser un suivi des systèmes : contrôle des systèmes de sauvegarde, d'antivirus, des éléments de sécurité.
- Assurer les mises à jour, mises hors service, et montées de version des serveurs en accord avec les règles définies par la Direction du Système d'Information
- Effectuer la maintenance préventive de l'infra, postes de travail et des systèmes
- Administrer et optimiser les ressources de l'informatique
- Former des utilisateurs aux applications et outils bureautiques
- Contribuer à l'amélioration de la sécurité du SI (infrastructure et systèmes).
Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'apporter un soutien technique de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
Le salaire est à négocier selon le profil.
Type d'emploi : CDI
Horaires :
* Travail en journée
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0453426

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS