Gestionnaire Back Office et Administratif (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Présentation de l'entreprise
Senoee est une jeune société dans le domaine de l'insurtech, qui a pour objectif d'aider ses clients à mieux valoriser leur patrimoine industriel. Fort d'un savoir-faire reconnu, la société a développé une innovation autour de l'intelligence artificielle afin d'optimiser l'utilisation des données et ainsi fournir une connaissance approfondie du patrimoine à assurer.
Notre objectif : Fiabiliser les valeurs déclarées aux assureurs pour optimiser et faciliter le transfert du risque dans les meilleures conditions financières
Notre ambition : révolutionner le secteur de l'évaluation "à neuf" en proposant une approche disruptive sur le marché, liant savoir-faire technique et Intelligence Artificielle.
Nos valeurs
- Accompagnement
- Communication & Écoute
- Innovation & Amélioration continue
Tes missions
En charge du Back Office, rattaché(e) au Directeur Technique, tu pourras :
1. Organisation des missions d'expertises
- Ordonnancer les voyages des experts pour un à plusieurs sites industriels (Avion train, hôtels, voiture, visa, etc.) en prenant en compte les contraintes de temps, de budget propre à chaque client
- Prise de contacts avec des interlocuteurs internationaux pour valider la tournée avec les responsables des sites client
- Contrôler et livrer les rapports d'expertises
- Suivi RH d'une équipe de 6 experts (congés, notes de frais, formations.)
2. Suivi administratif
- Analyse et suivi des budgets des frais de voyages sur notre CRM
- Intégration et rapprochements des frais de voyages pour la refacturation aux clients
- Piloter le back-office en fonction des objectifs (suivi de la planification, de la facturation, préparation des dossiers etc.)
- Organiser les réunions trimestrielles et réaliser des comptes-rendus
3. Transverse :
- Organisations d'évènements internes :
- Organisation d'évènements internes : team building, réservations de restaurant, etc
- Gérer les déplacements en interne
- Gérer la vie au bureau : badges, courriers, accueil visiteur, bien-être au travail, communication interne.
Ton profil
- Minimum diplômé(e) BAC+3 en gestion des organisations / administration
- Un minimum de 2 ans d'expérience professionnels
- Bonne maitrise du Pack Office
- Une parfaite maitrise de la langue française ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles sont requises.
- Tu es reconnu(e) pour tes qualités organisationnelles et ta rigueur
- Tu as un esprit d'équipe
- Tu possèdes un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit
Ce que nous proposons
- 1 jour de télétravail par semaine
Si tu souhaites occuper un poste à responsabilités, aux missions très variées et transversales (admin, comptable, appui à la direction) et que tu es expert(e) en organisation, alors nous attendons ta candidature avec impatience ! A bientôt !
Type d'emploi : CDI, CDD
Statut : Cadre
Rémunération : 37 069,00€ à 40 414,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0453187
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) administratif(tive) back-office marché
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.