Responsable Pôle Accueil Entreprise (H/F)

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Agence recrute au sein de son département Accueil et services en entreprise, son Responsable Pôle Accueil Entreprise (H/F).
Véritable chef(fe) d'orchestre vos responsabilités s'articulent autour des missions suivantes :
Vous encadrez une équipe de 3 collaborateurs au siège social qui travaillent directement avec vous et un pool d'hôtes(ses) d'accueil / assistant administratif détachés sur sites.
Planification / Exploitation :
- Gestion de la planification du personnel accueil détaché sur sites
- Supervision et suivi quotidien de l'Exploitation
- Gestion des remplacements prévus (congés payés, absences longue durée) et des absences inopinées (maladie, impondérable .)
- Répondre aux demandes et aux sollicitations des salariés
- Être à l'écoute des clients en toutes circonstances, les informer en temps réel de tout éventuel changement, être force de propositions et réactif(réactive).
- Assurer avec professionnalisme la relation client et répondre avec réactivité aux demandes clients
- Management d'une équipe d'hôtesses et d'hôtes d'accueil, standardistes et agents administratifs placés en CDI ou CDD chez nos clients
Ressources humaines :
Vous supervisez l'avancée des recrutements et vous assurez les missions RH suivantes :
- Administration du personnel : établissement des contrats de travail et des avenants, suivi des périodes d'essai et renouvellement éventuel, suivi de la motivation des collaborateurs détachés sur sites
- Etablissement de la pré paies et audit des paies
- Assurer le suivi d'intégration des collaborateurs
- Assurer le suivi disciplinaire
- Supervision de l'avancée des recrutements et veiller au respect des cahiers des charges de nos clients, validation des candidatures sur les postes sensibles
Gestion de la relation clients :
- Créer une relation de confiance avec les clients de l'agence
- Assurer les rendez-vous clientèle avec la Responsable Formation & Qualité et/ou le Directeur des Opérations dans le cadre d'un démarrage de nouveau contrat ou dans le cadre du suivi qualité du contrat de services
- Être force de propositions et dans une démarche pro active pour devancer les attentes de nos Clients
- Etablissement de la facturation mensuelle
NB : Dans le cadre de ces fonctions et en conformité avec l'excellence de nos services, une astreinte téléphonique rémunérée est assurée par roulement afin de palier toute absence inopinée d'un salarié pour maladie ou impondérable.
Compétences recherchées :
* Vous justifiiez d'un niveau d'études BAC +4 min.
* Et impérativement d'une première expérience professionnelle d'au moins 3 ans idéalement dans un métier de services
* Vous maîtrisez parfaitement l'ensemble des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
* Votre niveau d'orthographe est bon
* Excellente élocution, aisance relationnelle et rédactionnelle
* De solides connaissances en droit du travail seraient un plus
Qualités professionnelles requises :
* Véritable couteau suisse, vous êtes polyvalent(e)
* Vous avez démontré à la fois votre capacité à être disponible, réactif/réactive et à l'écoute du Client avec une dimension forte du service poussé et l'objectif de fournir de l'excellence.
* Présentation soignée requise en adéquation avec le positionnement de l'Agence
* Autorité naturelle, assurance, capacités managériales
* Sang Froid et adaptabilité à des situations d'urgence
* Vous avez le sens de l'exigence et de la rigueur
* Loyauté et esprit d'équipe
Conditions contractuelles :
· Nature du contrat : CDI Temps complet
· Date de début prévue : dès que possible
· Rémunération à définir selon profil, diplôme et expérience professionnelle (astreinte rémunérée)
· 5 semaines de congés payés, pas de RTT
· Horaire collectif de l'entreprise : 39 H par semaine soit 169 H par mois
· Avantages sociaux :
Mutuelle d'entreprise
Titres Restaurant SWILE 8 € nets par jour travaillé (50% pris en charge par FP)
Remboursement pass navigo 50%
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 600,00€ à 3 500,00€ par mois
Avantages :
* Aide au logement
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0453140

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de structure sanitaire et sociale (Code ROME : K1409)

Autre appellation de l'offre : Responsable de structure d'accueil social

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