Responsable d'équipe SDF/SLI (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - Essonne Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis sa création en 1990, SECTOR assure le soutien, via le consulting, à de nombreuses sociétés françaises et internationales. Ce soutien s'applique à maîtriser les risques industriels dans les domaines du transport (automobile, ferroviaire et aéronautique), du nucléaire, de l'énergie, de la défense et des infrastructures.
Société à taille humaine, elle vous permettra d'évoluer dans un cadre familial et à l'écoute des besoins de ses collaborateurs. La proximité managériale et l'encadrement que nous vous offrons, vous permettront une montée en compétences assurée sur des sujets et projets novateurs.
Notre vie d'entreprise est portée par des valeurs d'entraide, d'intégrité, d'écoute et de partage, valeurs qui permettent de garantir à nos clients un niveau d'excellence dans nos prestations.
Si ces valeurs sont également les vôtres, n'hésitez plus, rejoignez-nous et devenez Sectorien(ne) !
Afin de répondre au développement des métiers Sûreté de Fonctionnement & Soutien Logistique Intégré, nous recherchons un responsable d'équipe dont les deux activités principales seront orientées :
* d'une part, sur les actions de pilotage et management de projets SdF/SLI qu'ils soient au forfait, en assistance technique (AT) ou en « plateau technique » (gestion budget, des ressources (consultants), encadrement équipe, reporting à la Direction, .),
* d'autre part, sur la réalisation d'études SdF/SLI :
- SdF : réaliser des analyses de sûreté de fonctionnement (Analyse Fonctionnelle, arbres de défaillances, AMDEC...) sur des projets existants ou innovants.
- SLI : effectuer des tâches d'analyse du soutien logistique (ASL), définir le plan de maintenance, identifier des alternatives de soutien, caractériser des opérations de soutien, évaluer le système de soutien, rédiger de la documentation technique utilisateur.
Pour ce faire, le responsable d'équipe doit avoir des compétences techniques avérées en Sûreté de Fonctionnement et Soutien Logistique Intégré pour intervenir, encadrer, piloter et suivre les affaires mais aussi des qualités relationnelles fortes pour notamment manager des ressources et participer activement au développement de l'activité.
Le profil recherché pour ce poste possédera une expérience en SdF/SLI d'au moins 5 ans.
L'anglais courant est requis.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 36 000,00€ par an
Avantages :
* Réductions tarifaires
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Permis/certification:
* Permis B (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0453094
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice QSE - Qualité Sécurité Environnement BTP (Code ROME : F1204)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable QSE BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.