Accueil / Assistant H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Somatrim est un acteur majeur de l'immobilier autour de l'Etang de Berre.
Spécialiste aussi bien de la Gestion locative, de la Vente que Syndic de copropriétés, nous gérons un portefeuille client important avec professionnalisme, dans le souci de la satisfaction client.
Entreprise locale indépendante et familiale depuis plus de 40 ans, notre équipe fidèle, motivée et humaine a besoin d'être renforcée.
Nous recherchons donc notre future collaborateur(trice) afin d'assurer l'Accueil de l'agence. Vous serez responsable de fournir un service client de haute qualité et d'assurer le bon fonctionnement des activités quotidiennes de l'entreprise.
Responsabilités :
- Accueillir nos clients et contacts avec courtoisie et professionnalisme
- Répondre aux appels téléphoniques, bien cerner les demandes afin de transférer les demandes au Service approprié
- Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des courriers, la mise sous pli, la facturation des frais postaux
- Assurer le déclenchement d'intervention de prestataires
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Qualifications :
- Expérience indispensable dans la tenue d'un accueil et d'un standard téléphonique, idéalement chez un Syndic de copropriétés
- Excellentes compétences en communication et sens du service client
- Connaissance de base en informatique et maîtrise des outils bureautiques
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant une attention aux détails
Si vous êtes une personne accueillante, organisée et orientée vers le service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès maintenant !
Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 23 400,00€ à 24 700,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 20/01/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0452343

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice petite enfance (Code ROME : K1307)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante accueil petite enfance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS