TEAM LEADER ÉQUIPE DE CONSEILLER(E)S ADV - CDD REMPLACEMENT D'UN ARRÊT MALADIE - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GS1 France
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


GS1 France cherche à intégrer UN.E TEAM LEADER ADV EN CDD.
Directement rattaché au Responsable du service adhérents de GS1 France, vos principales missions :
LE.LA FUTUR.E TEAM LEADER ADV DEVRA ACCOMPAGNER L'ÉQUIPE ADV EN PLACE ET AUTONOME EN TANT QUE MANAGER :
=> Animer, encadrer et assurer la formation continue des Conseillers ADV
=> Faire atteindre les objectifs annuels fixés et suivre leur réalisation
=> Permettre l'atteinte d'un haut niveau de qualité dans les réponses apportées à nos Adhérents
=> Faire respecter les procédures dans le strict respect des règles établies par GS1 France (Tarifs, délais de traitement, qualité du service...)
=> Réaliser les reportings réguliers sur les performances des process et de son équipe
=> Connaitre les enjeux des  taches à accomplir de son équipes: idéalement ancien.ne ADV, vous n'avez pas aucune difficulté à supporter les taches qui incombent à l'équipe :
* gestion des contrats de prestations 
* assurer le recouvrement 
* piloter le plan de facturation annuelle  en étroite collaboration avec l'équipe finance...
=> être en interaction permanente avec les équipes transverses: les conseillers clientèle, équipe finance, le community engagement ...
 



Profil recherché :


QUI ETES VOUS ?
Doté d'un bon relationnel, vous avez UNE PREMIÈRE EXPÉRIENCE CONFIRMÉE DE 5 ANS MINIMUM dans la gestion d'une équipe ADV.
Vous avez une expérience significative dans la gestion transactionnelle (le coeur de notre activité). 
Vous savez communiquer, vous aimez travailler en équipe et en mode projet.
Vous avez une expérience en comptabilité et êtes à l'aise avec l'analyse comptable d'un contrat de prestation
Vous êtes orienté client et avez à cœur le travail bien fait.
Votre anglais est professionnel.
Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel, PowerPoint) et êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques ERP, CRM.
Le contrat proposé est un CDD de remplacement d'un arrêt maladie, la durée de fin du contrat n'est pas déterminé. Le contrat se renouvellera automatiquement à chaque prolongation de l'arrêt du collaborateur.
 
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0447472

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS