TEAM LEADER ÉQUIPE DE CONSEILLER(E)S ADV - CDD REMPLACEMENT D'UN ARRÊT MALADIE - H/F
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GS1 France
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
GS1 France cherche à intégrer UN.E TEAM LEADER ADV EN CDD.
Directement rattaché au Responsable du service adhérents de GS1 France, vos principales missions :
LE.LA FUTUR.E TEAM LEADER ADV DEVRA ACCOMPAGNER L'ÉQUIPE ADV EN PLACE ET AUTONOME EN TANT QUE MANAGER :
=> Animer, encadrer et assurer la formation continue des Conseillers ADV
=> Faire atteindre les objectifs annuels fixés et suivre leur réalisation
=> Permettre l'atteinte d'un haut niveau de qualité dans les réponses apportées à nos Adhérents
=> Faire respecter les procédures dans le strict respect des règles établies par GS1 France (Tarifs, délais de traitement, qualité du service...)
=> Réaliser les reportings réguliers sur les performances des process et de son équipe
=> Connaitre les enjeux des taches à accomplir de son équipes: idéalement ancien.ne ADV, vous n'avez pas aucune difficulté à supporter les taches qui incombent à l'équipe :
* gestion des contrats de prestations
* assurer le recouvrement
* piloter le plan de facturation annuelle en étroite collaboration avec l'équipe finance...
=> être en interaction permanente avec les équipes transverses: les conseillers clientèle, équipe finance, le community engagement ...
Profil recherché :
QUI ETES VOUS ?
Doté d'un bon relationnel, vous avez UNE PREMIÈRE EXPÉRIENCE CONFIRMÉE DE 5 ANS MINIMUM dans la gestion d'une équipe ADV.
Vous avez une expérience significative dans la gestion transactionnelle (le coeur de notre activité).
Vous savez communiquer, vous aimez travailler en équipe et en mode projet.
Vous avez une expérience en comptabilité et êtes à l'aise avec l'analyse comptable d'un contrat de prestation
Vous êtes orienté client et avez à cœur le travail bien fait.
Votre anglais est professionnel.
Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel, PowerPoint) et êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques ERP, CRM.
Le contrat proposé est un CDD de remplacement d'un arrêt maladie, la durée de fin du contrat n'est pas déterminé. Le contrat se renouvellera automatiquement à chaque prolongation de l'arrêt du collaborateur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0447472
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.