TEAM LEADER ÉQUIPE DE CONSEILLER(E)S CLIENTÈLE - H/F
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GS1 France
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
Vos missions :
En tant que team leader, il vous sera confié la responsabilité d'une équipe de 15 conseillers clientèle de niveau 1 et de niveau 2 afin de prendre en charge l'ensemble des appels clients de répondre aux appels de nos clients et assurer le traitement de la réponse de bout en bout.
* Pilotage opérationnel de l'activité
* Garantir la productivité et la qualité de service de l'activité du plateau.
* Suivre et analyser les indicateurs d'activité.
* Veiller au respect de la bonne utilisation des procédures et des outils.
* Être force de proposition dans une logique d'optimisation de l'activité du plateau.
* Être acteur de l'amélioration continue de la qualité de service fournie aux clients.
* Management opérationnel
* Accompagner et guider au quotidien les équipes afin de leur permettre d'atteindre leurs objectifs.
* Planifier et organiser l'activité en fonction des ressources et de la charges (congés).
* Organiser et animer les réunions d'information.
* Apporter son soutien et son expertise à l'ensemble de ses équipes.
* Former et coacher les nouveaux embauchés et identifier les besoins éventuels de formation de ses équipes.
* Veiller au bon climat au sein de ses équipes ;
* Garantir une bonne collaboration entre ses équipes et l'entreprise.
Profil recherché :
Qui êtes-vous ?
* De formation Bac+2/3, vous disposez d'une expérience de 5 ans au sein d'un service client dont 2 ans minimum dans une position d'encadrement d'équipe (minimum de 7/8 personnes).
* Vous êtes reconnu pour votre leadership ainsi que pour votre sens du service client et du résultat.
* Vos qualités relationnelles et votre tempérament positif vous permettent de gérer harmonieusement et efficacement vos équipes mais aussi d'interagir positivement avec les clients mais aussi vos interlocuteurs en interne.
* Sens du service client indispensable.
* Connaissance des environnements Microsoft
* Votre pratique de l'anglais vous permet d'évoluer dans un environnement international
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0447381
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.