Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
67 - SCHILTIGHEIM (Code postal 67300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :***Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil.***Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs.***Veiller à la satisfaction de tes clients, gage essentiel pour une fidélisation long-terme et assurer un taux de renouvellement maximum.***Actualiser les informations sur le client et les interactions (interlocuteurs principaux, demandes particulières, exigences, besoins.)***Remonter les retours des clients dans l'objectif de développer de nouveaux leviers et contribuer à l'amélioration produit en priorisant les nouvelles fonctionnalités à mettre en place.***Identifier les opportunités, repérer les hauts potentiels et faire de l'upsell dans une logique de croissance.***Suivre le plan d'action et analyser les résultats de ton portefeuille client.***Créer des supports/outils et mettre en place des process afin que nos clients soient toujours les plus satisfaits.***Mettre en avant la marque, le produit et l'offre de service
Description du profil :
Recherche CDI pour venir renforcer nos équipes Customer Success dans la mise en place d'un outil commercial dans les cabinets d'expertise-comptable.***Tu es persévérant(e), aimes relever les défis et tu bénéficies d'une capacité d'adaptation.***Curieux(se), avec un état d'esprit positif et une bonne humeur communicative, tu sais travailler en autonomie et apprends vite.***L'esprit startup t'attire, tu es force de proposition et tu as l'esprit d'équipe.***Tu es sociable, enthousiaste, empathique, avec un bon relationnel permettant d'instaurer un lien de confiance avec tous type d'interlocuteurs.***Tu es à l'aise au téléphone.***Organise¿(e) et rigoureux(se), tu as de bonnes capacités rédactionnelles et tu es capable de gérer plusieurs tâches et de gérer tes priorités dans les délais.***Tu portes un intérêt et tu maîtrises les nouvelles technologies***Niveau BAC+2 ou +
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0439525
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.