Chef de produit/ Acheteur junior (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - LIMEIL BREVANNES (Code postal 94450) Voir sur une carte

Description de l'offre

 Rattaché au responsable commercial vous aurez les missions suivante:

 . Reportings mensuels destinés aux clients et aux fournisseurs liés aux ventes
 . Création de Newsletters destinées aux compagnies
 . Préparation des gammes de produits
 . Analyse des produits à garder ou à renouveler
 . Proposition de nouveaux produits (en lien avec les fournisseurs et les compagnies)
 . Validation des prix (achats et ventes) et gestion des tarifs 
. Mise en place de la nouvelle gamme => nouveau catalogue
 . Création des nouveaux articles dans les différents systèmes 
. Mise en place des opérations commerciales en lien avec les compagnies et les fournisseurs
 . Suivi des échantillons et sourcing produits 
*n'inclue pas les missions qui pourront etre confiées au fil de l'eau par la hiérarchie. 

Compétences requises Compétences techniques 
. Goût pour les statistiques et les chiffres
 . Excellente maitrise d'Excel et PowerPoint (pack office en génral)
 . Connaissance de EBP serait en +
 . Anglais courant obligatoire
 . Français parfait à l'écrit
 
Savoir-faire 
. Organisé,  rigoureux et raisonnement mathématique
 . Travail en équipe
 
Profil
 BTS commerce International, Achats, Gestion PME-PMI avec 3 ans d'expérience minimum. 
ou ecole de commerce junior 

Qualités 
. Autonomie, esprit d'initiative, rigueur 
. Esprit d'équipe et sens de la collaboration 
. Capacité d'écoute et de remise en question 
. Envie d'apprendre et de progresser


Compétences requises Compétences techniques 
. Goût pour les statistiques et les chiffres
 . Excellente maitrise d'Excel (TCD, recherche V) et PowerPoint (pack office en général)
 . Connaissance de EBP serait en +
 . Anglais courant obligatoire
 . Français parfait à l'écrit
 
Savoir-faire 
. Organisé,  rigoureux et raisonnement mathématique
 . Travail en équipe
 
Profil
 BTS commerce International, Achats, Gestion PME-PMI avec 3 ans d'expérience minimum. 
ou ecole de commerce junior 

Qualités 
. Autonomie, esprit d'initiative, rigueur 
. Esprit d'équipe et sens de la collaboration 
. Capacité d'écoute et de remise en question 
. Envie d'apprendre et de progresser

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0417631

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS