Assistant ADP (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
TR, mutuelle, transport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'une intérim jusque fin d'année 2025, nous recherchons pour notre client, un(e) gestionnaire de paie.
Vous aimez les défis, vous êtes curieux et êtes un penseur complexe qui aime résoudre des problèmes ? Si c'est le cas, vous êtes peut-être le nouveau collaborateur que nous recherchons.

 Ce que vous ferez :


Préparer et contrôler 200 fiches de paie mensuelles en collaboration avec l'équipe RH, sous la supervision du HR Manager.
Traiter toutes les questions envoyées à la boîte aux lettres des RH et les transférer au contact RH approprié si nécessaire.
Rédiger les amendements et autres correspondances
Interlocuteur avec le prestataire de services de paie, le cabinet comptable, les organismes de sécurité sociale, ...
Organisation et suivi des examens médicaux (embauche, périodiques, reprise)
Gestion des formalités liées à l'embauche (DPAE, contrat de travail, affiliation au régime de santé et de prévoyance, etc.)
Suivi des données RH ( » nouveaux embauchés \" / \" sortants », fin de période d'essai, CDD, temps partiel, maladie, congé maternité, congé parental, etc.) puis mise à jour dans les différents outils internes et tableaux de bord de suivi).
Mettre à jour et transmettre les RUP aux différents établissements
Suivre et contrôler le versement des indemnités journalières : CPAM et prévoyance
Gestion des dossiers d'invalidité et de congés de longue maladie auprès de la caisse de prévoyance (préparation des dossiers de prévoyance, etc.).
Répondre aux enquêtes de la DARES et de l'INSEE
Préparation, mise en place et exploitation d'états RH spécifiques pour le suivi des effectifs, des indicateurs RH et des coûts de personnel.
Mettre en place une comptabilité analytique RH (mouvements de personnel, métiers et missions, etc.).
Aide à la mise en place de procédures RH
Appui et accompagnement sur différents projets (santé et sécurité au travail, intégration, formation, etc.)
Proposer des actions d'efficacité en fonction des problèmes rencontrés et suivre leur mise en oeuvre.




Vous êtes titulaire d'un diplôme en RH (Bac+2, Bac+3)
vous avez 3/4 ans d'expérience en tant que gestionnaire paie. La maîtrise de la convention collective de la Syntec est IMPERATIVE.
Connaissance de base de l'administration du personnel
Vous êtes compétent en Excel et avez une bonne connaissance de Word
La connaissance d'outils RH tels que Silae serait un plus

Bonnes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles, rigueur, sens des chiffres et sens de l'organisation.

La maîtrise de l'anglais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable.

Volonté de travailler dans un environnement très dynamique et en pleine croissance.
Approche structurée, motivée et proactive du travail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0417399

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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