Emploi Assistant paramétrage base de données VILLENEUVE D'ASCQ H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute 1 assistant.e paramétrage base de données H/F à Villeneuve d'Ascq.

Il s'agit d'un contrat en intérim sur le long terme, à pourvoir début Janvier 2025 sur au moins un an.

Vous avez une appétence particulière pour les tâches administratives et disposez d'un niveau BTS ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Nous vous en disons davantage sur vos futures missions. Au sein du service paramétrage données d'approvisionnement, vous :

- Travaillez sur les bases de données et référencez ces données dans l'outil d'approvisionnement,
- Veillez à la mise à jour quotidienne des bases de données et respectez les échéances (promos...),
- Vérifiez de la présence des données ainsi que de leur exactitude.

Vous traitez les états d'anomalies dans les outils, et les analysez afin de pouvoir les rectifier.

Sur ce poste, vous manipulez également différentes bases afin d'en extraire les données ainsi que les catalogues fournisseurs pour la recherche d'informations.
Vous travaillez sur Excel ainsi que divers outils internes.

Le poste est à pourvoir sur 35 heures du lundi au vendredi.

La rémunération est à 13,62 euros bruts de l'heure.

La curiosité et la rigueur vous collent à la peau ? Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques ? Alors n'attendez plus pour nous transmettre votre candidature !

L'équipe Temporis Experts & Cadres Roubaix à hâte d'échanger avec vous.

PS : Pour info voici notre processus de recrutement :

- Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer.

Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0416772

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS