EMPLOYE APPROVISIONNEMENT EMBALLAGE (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14,00 Euros à 16,00 Euros
- Primes diverses
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION LILLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - AVELIN (Code postal 59710) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.
Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.
Interaction Lille recherche pour le compte de son client, Grand site industriel, qui crée, fabrique et commercialise des colles pour la construction, l'industrie et le grand public, un(e) employé(e) approvisionnement emballage (H/F) en intérim à Avelin (59).
Au sein d'un environnement dynamique et innovant, vous aurez l'opportunité de participer à la production de solutions adhésives de qualité. Ce poste exige rigueur et précision pour garantir les standards de production élevés de notre client.
Vos missions :
- Déterminer les besoins emballages des ateliers de production en quantité et délai
- Etablir et suivre le traitement des réclamations qualité fournisseurs (RQF) relatif aux emballages et leur clôture
- Répercuter aux services achats siège tout litige éventuel relatif aux prix enregistrés en informatique
Suivre les écarts quantités factures emballages transmis par le siège pour validation des factures
Salaire : 14 et 16EUR de l'heure
Horaires 35 heures du Lundi au Vendredi
1 000 références différentes pour 150 fournisseurs
Compétences attendues :
- Expérience dans le domaine de l'approvisionnemen
- Maîtrise Excel
- Rigueur
- Autonomie
- Anticipation
- Réactivité
- sens de la communication - relationnel +++ avec les achats, les fournisseurs et l'usine
- Gestion du stress
Dans l'idéal vous maîtrisez SAP
Si vous avez répondu "OUI" à nos attentes, alors ce poste est fait pour vous !
Emilie, François et Emmanuelle seront ravis d'échanger avec vous en agence ou par téléphone pour les plus frileux !
Le + d'INTERACTION : Une équipe vraiment cool, à votre écoute et disponible !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0414437
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.