EMPLOYE APPROVISIONNEMENT EMBALLAGE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 14,00 Euros à 16,00 Euros
Primes diverses
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION LILLE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - AVELIN (Code postal 59710) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

Interaction Lille recherche pour le compte de son client, Grand site industriel, qui crée, fabrique et commercialise des colles pour la construction, l'industrie et le grand public, un(e) employé(e) approvisionnement emballage (H/F) en intérim à Avelin (59).

Au sein d'un environnement dynamique et innovant, vous aurez l'opportunité de participer à la production de solutions adhésives de qualité. Ce poste exige rigueur et précision pour garantir les standards de production élevés de notre client.

Vos missions :
- Déterminer les besoins emballages des ateliers de production en quantité et délai
- Etablir et suivre le traitement des réclamations qualité fournisseurs (RQF) relatif aux emballages et leur clôture
- Répercuter aux services achats siège tout litige éventuel relatif aux prix enregistrés en informatique

Suivre les écarts quantités factures emballages transmis par le siège pour validation des factures

Salaire : 14 et 16EUR de l'heure

Horaires 35 heures du Lundi au Vendredi

1 000 références différentes pour 150 fournisseurs




Compétences attendues :
- Expérience dans le domaine de l'approvisionnemen
- Maîtrise Excel
- Rigueur
- Autonomie
- Anticipation
- Réactivité
- sens de la communication - relationnel +++ avec les achats, les fournisseurs et l'usine
- Gestion du stress

Dans l'idéal vous maîtrisez SAP

Si vous avez répondu "OUI" à nos attentes, alors ce poste est fait pour vous !
Emilie, François et Emmanuelle seront ravis d'échanger avec vous en agence ou par téléphone pour les plus frileux !
Le + d'INTERACTION : Une équipe vraiment cool, à votre écoute et disponible !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0414437

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS