Chargé.e d'accueil/ Assistant.e RH (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros
- RVi / Intéressement / Participation
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tape à l'Oeil
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)
Lieu de travail
59 - WASQUEHAL (Code postal 59290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre mission : « Aider chaque collaborateur à révéler son super pouvoir ».
Notre engagement : faire vivre à chacun une Expérience Personnalisée, Unique et Collective !
Comment ? A travers une culture d'entreprise différenciante, basée sur l'ouverture, l'envie que chacun ose, soit curieux, autonome, en s'ouvrant sur le monde qui l'entoure.
Dans le respect du collectif, des valeurs qui nous animent et dans le sens du développement durable.
Notre ADN est un joyeux mix d'authenticité, d'engagement sociale et d'audace, mais aussi d'humour, de folie...on aime rire, partager, débattre !
Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) polyvalent(e) pour occuper un poste hybride combinant des missions de chargé(e) d'accueil et d'assistant(e) ressources humaines. Cette double compétence permettra d'assurer une expérience client et salarié unique, et évolutive.
Tes missions principales :
En qualité de Chargé(e) d'accueil :
- Accueillir physiquement les salariés et les visiteurs (candidats, partenaires, fournisseurs, etc.) avec professionnalisme et courtoisie,
- Gérer le standard téléphonique : filtrer et orienter les appels entrants,
- Répondre aux demandes d'informations générales et orienter les visiteurs vers les interlocuteurs appropriés,
- Assurer la gestion du courrier et colis (réception, tri, distribution, envoi),
- Gérer les réservations des salles de réunion et veiller à leur préparation,
- Maintenir un espace d'accueil propre, ordonné et accueillant,
En qualité d'Assistant(e) Ressources Humaines :
Contribuer aux différentes actions récurrentes menées par le service RH, notamment?:
- Organiser les intégrations des nouveaux collaborateurs, pour le réseau et le siège
- Trier et qualifier les CV reçus.
- Coordonner des sessions de formation, avec la mise à jour du budget
- Gérer les cartes remise collaborateur
Apporter un soutien ponctuel aux projets RH en cours :
- Aider à l'organisation d'évènements internes avec la Responsable Communication Interne
- Organiser des semaines de stages en immersion
- Aider à la préparation des temps d'écoute collaborateurs
Ton Profil :
Compétences techniques :
Excellentes compétences en communication (orales et écrites).
Anglais parlé et écrit (contacts téléphoniques et accueil des partenaires)
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Une formation en RH est souhaitée, mais avant tout une expérience dans un poste similaire est un atout.
Qualités personnelles :
Polyvalence et adaptabilité.
Sens de l'accueil et excellent relationnel.
Organisation et rigueur.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Curiosité, capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives.
Conditions :
Temps plein
Le poste est physiquement à l'accueil
Pour cette mission, tu peux compter sur un package global de 25K?; cela comprend un salaire fixe x 12 mois et une rémunération variable individuelle (RVI).
Parce que nous croyons que la différence est source de richesse, nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0414315
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.