CDI - Assistant(e) de Gestion / Administrative RH H/F - 24/26,4K
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- voir annonce
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Assistalents
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat.
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la distribution de produits pour les acteurs du BTP où il fait bon vivre, située à Nice (06200), un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) en CDI dans le cadre d'une création de poste.
Un parking est disponible sur place.
Rattaché(e) au pôle RH/Paie, vos missions seront les suivantes :
Petite comptabilité :
- Saisie des écritures courantes (intérêts des prêts, chèques de soldes de tout compte, virements, aides alternance, charges sociales, frais de médecine du travail...)
- Tenue des documents comptables pour les comptables
- Contrôle et mise au règlement des factures de médecine du travail
Préparation des variables de paie (en fin de mois) :
- recueil des primes mensuelles des collaborateurs, saisie des primes en fonction des barèmes sur Excel
- Importation de l'Excel sur le logiciel de Paie et contrôle de l'importation
- Tâches administratives courantes : classement/archivage, saisies
Administration du personnel :
- Création des nouveaux collaborateurs dans le logiciel de gestion des temps KELIO
- Mise à jour des entrées et sorties de collaborateurs
- Mise à jour des effectifs sur le site de service de santé au travail
- Saisie, enregistrement et classement des visites médicales
Notre client recherche une personne ayant un niveau BTS et une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur de l'assistanat polyvalent avec des compétences transférables idéalement.
Une formation sera prévue à la prise de fonction.
Il est attendu une personne à l'écoute, polyvalente, débrouillarde, adaptable, consciencieuse, dynamique et dotée d'un bon relationnel.
Contrat : CDI
Volume horaires : 35H flexible du lundi au vendredi (7h par jour à réaliser entre 8h et 18h avec 1h de pause repas)
Rémunération : 2000EUR brut par mois / 24K par an
Avantages : 13e mois + Prime Congés: 0,2 mois + Mutuelle prise en charge à 50% puis à 100% après 1 an d'ancienneté ainsi qu'un CSE
Prise de poste dès que possible, préavis accepté si court.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0414078
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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