Assistant Gestion de Sinistres H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIOT-SIACI
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre équipe Indemnisation Transport, rattachée à notre Business Unit INTERNATIONAL, est à la recherche de son nouvel Assistant Gestion de Sinistres H/F. A ce titre, votre rôle principal sera d'accompagner les équipes sinistres dans la gestion administrative des dossiers sinistres transports.
La Business Unit INTERNATIONAL, regroupe les assurances transports (maritime, fluviale, aérien, routier, ferroviaire). Notre mission est de protéger les biens matériels et les passagers de nos clients en France et à l'international, en leur offrant une protection et un conseil expert.
Vos missions seront les suivantes:
- Assister l'équipe dans le traitement des dossiers et les tâches quotidiennes
- Suivre et gérer les dossiers sinistres, rédiger des courriers, des e-mails
- Contribuer au bon déroulement des activités de l'équipe et au bon fonctionnement du service
Vous êtes:
- Titulaire d'un Bac / Bac + 2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans l'assistanat et/ou dans la gestion administrative, de préférence dans le secteur du transport et/ou de la logistique.
- Compétences techniques : votre anglais est opérationnel, vous maîtrisez les outils bureautiques et vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles
- Votre sens du service, votre rigueur et votre esprit d'équipe, sont des atouts pour nous rejoindre.
A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants:
- Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine
- De titres restaurants,
- De 12 RTT par an et de congés spéciaux,
- D'une prime intéressement et participation,
- D'un Comité Social d'Entreprise (chèques vacances, carte cadeau à Noël...),
- De la prise en charge des abonnements de transports à hauteur de 60%,
- De perspectives d'évolutions,
- Et bien plus encore !
Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre process de recrutement:
Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié.
Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site.
Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0413909
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.