Gestionnaire Administration du Personnel H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Télétravail / RTT / TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAÏKI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour le compte d'une compagnie d'assurance basée dans le 9ème arrondissement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration du Personnel. Au sein du service RH, vous prendrez en charge la gestion d'une population de commerciaux basée sur toute la France. A ce titre vos missions principales seront :
Missions :
Assurer l'administration du personnel :
La gestion des embauches (rédaction du contrat de travail) et les formalités obligatoires,
La mise à jour des dossiers du personnel, l'établissement des avenants aux contrats si nécessaire
La gestion des absences,
Les relations avec la médecine du travail pour le suivi des visites médicales
La gestion des départs et la clôture des dossiers du personnel : démission, fin de période d'essai.
Gérer les relations avec les organismes de retraite, de prévoyance et les salariés
Renseigner les salariés par téléphone, messagerie et courriers.
PROFIL :
Bac + 2/3 en Gestion du personnel/ou Assistanat RH, environ 2/3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Autonomie, sens de l'écoute, excellent relationnel et pragmatisme sont des qualités essentielles pour ce poste.
La connaissance d'RH Access est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0413039
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de l'administration du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.